Oublie pillule melodia
Mariebeky
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Je prends melodia mais durant la 1 ère semaine de plaquette je ne l'ai pas prise le 7 ème jours j'ai eu un rapport non protégé. Le 8 ème jours oublié une fois de plus donc je les prise à plus de 24h après mon rapport sexuel. Dois je m'inquiéter d'un risque de grossesse? Si oui dans combien de temps faire un test de grossesse? Je prend la pillule depuis 10 ans pour info.
Merci pour votre réponse
Je prends melodia mais durant la 1 ère semaine de plaquette je ne l'ai pas prise le 7 ème jours j'ai eu un rapport non protégé. Le 8 ème jours oublié une fois de plus donc je les prise à plus de 24h après mon rapport sexuel. Dois je m'inquiéter d'un risque de grossesse? Si oui dans combien de temps faire un test de grossesse? Je prend la pillule depuis 10 ans pour info.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Melodia pilule avis
- Melodia : posologie, effets secondaires, équivalents - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule misolfa avis - Guide
2 réponses
Bonjour
Donc les oublies dont tu parle sur ton message initial c'était début juin , pas fin juin . Non ?
Donc les oublies dont tu parle sur ton message initial c'était début juin , pas fin juin . Non ?
non elle a fait 8 oublis... elle devait recommencer le 20 et elle a commencé le 28...
+ les 4 placébos
faut se rapporter à ça: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1908359-oublie-pillule-melodia#4
+ les 4 placébos
faut se rapporter à ça: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1908359-oublie-pillule-melodia#4
En cas d'oublie de plus de 12h prendre des qu'on s'aperçoit le comprimé et avoir des rapports protégés au moins durant 7 jours.
tu peux donner la date des rapports sans préservatifs stp ?
et la date de l'oubli ?
Prevois une prise de sang dès le 17 juillet que tu aies ou non des règles entre temps...