Minerva 35

Fillecomplexée - 17 mars 2015 à 20:33
 Minerva 35 - 15 juil. 2015 à 04:24
Bonjour à tous!

Ayant des problèmes de pilosité excessive (visage et un peu sur le corps aussi), je suis allé voir ma gynécologue pour qu'elle me change de pilule. Elle m'a prescrit la pilule Minerva 35 (avant je prenais Optilova).
Je viens de lire la notice et comme c'est un générique de Diane 35, je me pose beaucoup de questions... je dois prendre le premier comprimé dans 2 jours.

- Je voudrais savoir si vous prenez aussi cette pilule ou si vous l'avez déjà pris?
- Qu'en pensez-vous? (des changements sur votre physique? sur votre moral? dans votre corps?)
- Est-elle efficace contre les poils?
- Les effets secondaires sont-ils vraiment nombreux? :( J'ai lu la notice en entier et ça fait peur donc qu'en est-il réellement pour vous?
-Faut-il prendre ce genre de pilule sur un court terme étant donné qu'elle est plutôt forte?

Merci beaucoup de me rassurer... je n'ai pas envie d'avaler n'importe quoi.

Bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 08:47
Bonjour,

Minerva n'est pas une pilule mais un traitement contre l'acné sévère et l'hirsutisme... Qui a comme effet secondaire d'être contraceptif.

Sans tester impossible de savoir comment ton corps va réagir.

:)
0
Fillecomplexée
18 mars 2015 à 16:38
Bonjour!

Merci de ta réponse.
Je voulais surtout savoir si c'était dangereux pour la santé de prendre ce médicament, je n'ai jamais pris de traitement aussi fort. J'ai peur que ça me détraque. Faut-il privilégier le court terme au lieu du moyen/long terme?

Merci :)
0
Mais tranquille, moi je prend cette pilule depuis 6 mois fois va bien ! Juste une petite prise de poid, sinon rien.
0