Petit problème menstruel...

satan - 15 juil. 2015 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 13:57
Bonjour,
J'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils parce que je suis sceptique. J'ai eu mes règles du 1er juillet au 5 juillet. J'ai eu des rapports non protégés le 8, le 9, le 11 et le 12. Je prends la pilule et je n'ai pas eu d'oubli depuis des mois.
Le problème c'est qu'hier, j'ai eu des crampes terribles au bas du ventre, très douloureuses, qui ont duré un moment. J'ai aussi des pertes marrons (comme quand je vais avoir mes règles ou quand je suis à la fin d'un cycle) mais pas de sang. Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les raisons de cette incident svp ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 12:55
Bonjour

Pourquoi parles-tu de rapports non protégés alors que tu es sous pilule ?

As-tu eu des oublis ?
Eté malade dans les heures suivant la prise d'un comprimé ?
Ou pris d'autres médicaments en même temps ?

:)
0
Oui tu as raison, par "non protégés" je voulais dire sans préservatif.

Non depuis que j'ai changé de pilule je n'ai pas eu d'oublis. J'en suis à ma 3/4 ème plaquette je crois.

Non je n'ai pas eu le souvenir d'avoir été malade ou d'avoir vomi un comprimé. :m
0
Utilisateur anonyme > satan
15 juil. 2015 à 13:00
depuis que tu as changé de pilule... tu avais quoi comme autre pilule avant ? et tu as fait comment pour passer de l'une à l'autre ?
0
Je sais plus vraiment mais la boîte était rose. Elle était trop forte et me donnait le tournis. Maintenant j'ai l'Optimizette et je l'ai prise en début de règles il y'a plusieurs mois de ça.
0
Et j'ai oublié de mentionner qu'au mois de juin je n'ai pas eu mes règles, j'ai sauté un cycle. J'aurais du les avoir le 18/19 juin et je ne les ai pas eu. J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Et j'ai eu mes règles le premier jour de juillet Peut-être est-ce deux cycles qui s'enchainent ?
0
Utilisateur anonyme > satan
15 juil. 2015 à 13:18
ton ancienne pilule elle avait combien de comprimé ?

le passage entre les deux à a été fait comment ? tu as enchaîné optimizette sur le DERNIER comprimé de ton ancienne pilule ou pas ?
0