Petit problème menstruel...
satan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils parce que je suis sceptique. J'ai eu mes règles du 1er juillet au 5 juillet. J'ai eu des rapports non protégés le 8, le 9, le 11 et le 12. Je prends la pilule et je n'ai pas eu d'oubli depuis des mois.
Le problème c'est qu'hier, j'ai eu des crampes terribles au bas du ventre, très douloureuses, qui ont duré un moment. J'ai aussi des pertes marrons (comme quand je vais avoir mes règles ou quand je suis à la fin d'un cycle) mais pas de sang. Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les raisons de cette incident svp ? Merci.
J'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils parce que je suis sceptique. J'ai eu mes règles du 1er juillet au 5 juillet. J'ai eu des rapports non protégés le 8, le 9, le 11 et le 12. Je prends la pilule et je n'ai pas eu d'oubli depuis des mois.
Le problème c'est qu'hier, j'ai eu des crampes terribles au bas du ventre, très douloureuses, qui ont duré un moment. J'ai aussi des pertes marrons (comme quand je vais avoir mes règles ou quand je suis à la fin d'un cycle) mais pas de sang. Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les raisons de cette incident svp ? Merci.
A voir également:
- Petit problème menstruel...
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Non depuis que j'ai changé de pilule je n'ai pas eu d'oublis. J'en suis à ma 3/4 ème plaquette je crois.
Non je n'ai pas eu le souvenir d'avoir été malade ou d'avoir vomi un comprimé. :m
le passage entre les deux à a été fait comment ? tu as enchaîné optimizette sur le DERNIER comprimé de ton ancienne pilule ou pas ?