Les discussions
Radio et bebe
Bonjour, Je voulais avoir quelque aide Voilà j'ai arrêter la pillulle y'a maintenant 2 semaine avant je la pensais mais une fois je les oublier du...
Implant : risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si j ai un implant ( depuis un peu plus d 1 an). Je vous explique, j ai fa...
Pilule du lendemain aurai je dû ?
FerméBonjour, J'ai pris la pilule du lendemain par peur d être quand même enceinte même avec l implant . Est ce que c'est grave ? N aurai je pas dû ? ...
Renseignements
Bonjour, Juste un renseignement je n'utilise aucun méthodes de contraceptive et je voudrais savoir si la pilule du lendemain me sera utile après un ...
Grossesse/bébé
Bonjour, aidez moi je suis sortie avec un hommes hier et je ne me suis pas protégé je ne veut pas tomber enceinte mon amie ma conseiller de prend pren...
Conseil sur le retard des règles
Bonjour, j'ai une petite préaucupation...j'ai eu de rapport sexuel le 12juin et j'ai pris la pillule du lendemain après une journée,je devrais avoir...
Début de grossesse et miel
Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour interrompre une grossesse d'une semaine avec du miel? Et surtout comment se comporter ensuite Mer...
Pas de regle
Bonjour, Cela fais 7 jours que j'ai arrêter ma pillule (leeloo) est je n'ai toujours pas eu mes regles. Est ce normal ? car d'habitude je suis rég...
Oublie pilule début plaquette
Bonjour, je prend ludeal ge depuis maintenant 3ans. Mais aujourd'hui, après ma semaine de règle, j'aurais dû la prendre ce lundi soir, 7 jours après...
Comment avorté avec du persil
FerméBonjour, comment avorté avec du persil comment se fait la préparation et la posologie
Pilule optilova, maux de ventre
Bonjour les filles, J'avais besoin de votre aide, J'ai commencé la pilule optilova jeudi 12 juillet (premier jour de mes règles), ce même jour, j'a...
Pullule du lendemain
Bonjour, Je me présente je m appelle Anne . voilà j ai eu un rapport non protéger début juin donc pris la pullule du lendemain le 6 juin . j ai eu ...
Tomber enciente avec un stérilet et ta toujour tes
Bonjour, J'ai une question et je suis en plien doute j'ai un stérilet en cuivre safait 2 ans maintenant la j'ai eu mes regle mais juste apres j'ai e...
Déclencher mes règles
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans interruption et j'aimerais savoir s'il est possible de déclencher mes règles une semaine plus tôt que ...
Je veux avorter
Bonjour, Aidez moi svp... Je devrais avoir mes règles le 11 mais jusqu'à présent rien. J'ai peur. . J'ai eu un rapport protéger quand même, mais l...
Effet secondaire de la pdl ?
FerméBonjour, Suite à la prise de la pdl (vendredi 6/07) j’ai une mycose qui a commencer lundi ou mardi, es un effet secondaire de la pdl ? Ou autre chos...
Saignements pendant pilule
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le mercredi 20 juin, aux urgences le médecin m'a donné cytotec car il restait qu'un petit bout , tout est ensu...
Deux pilules du lendemain dans un cycle
Bonjour, je sais que cette discussion date de longtemps mais je voudrais savoir j’ai pris aussi deux pilule du lendemain dans le même cycle mais il n’...
J’ai peur d’etre enceinte
Bonjour, J’ai 14ans et j’ai fais ma première fois avec mon petit copain sachant qu’il a mis un préservatif mais le préservatif c’est percé mais il n...
Besoins de conseils sur des comportements à risque
Bonjour, J'ai ovulé le 10 juillet : 11e jour de mon cycle (14e jour dans un cycle de 24 jours.) Le vendredi 13 juillet, j'ai eu un rapport sexuel ...
Pillule
Bonjour, Je prend la pillule depuis 2mois le mois dernier je n’aie naie pas eu mes mais ce mois ci le matin j’en vomi peut importe si je mange ou No...
Conseils
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain le vendredi et j'ai prit la pilule du lendemain le dimanche j'aimerais savoir esceque y'a un ri...
Mal au bas ventre , prise de pilule
Bonjour, Donc le 27 juin j’ai faillit avoir une relation avec mon copain mais il m’a juste doigté et je m’en sentais pas prête j’était trop stressé,...
Pdl et pilule
RésoluBonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...
Pilule du lendemain retardement des regles
Bonjour, cela fait 5 jours qu’en j’ai un rapport non protéger mais dans l’heure qui suivait j’ai pris une pilule du lendemain mais j’etait sencer avoi...
Help, pilule du lendemain, oubli de pilule, présev
Bonjour, J’ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette (ca tombe 1 jour apres la fin de mes règles) Je l’ai oublié et m’en suis rendue...
Oublie de pillule pendang 3 jours
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis 7 mois, je devais finir ma plaquette dimanche donc le 15 juillet 2018 or j'ai oublié de la prendre mardi ...
Anneau vaginal risque de tomber enceinte
Bonjour, j'ai une petite question à poser sur leffl'effica de l'anneau vaginal! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sans l'anneau! P...
Oubli de pilule pdt 4 jours
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui a declenché mes règles. Dois-je continuer ma plaquette normalement alors que j'ai mes règles o...
Perte de sang après relation
Bonjour, Je prend la pillule en continue, ce qui veut dire que je ne suis jamais dans ma semaine! Par contre, j’ai constaté que j’ai des pertes de...
Capote resté dans mon vagin et pas d’ejaculatin
Bonjour, J’ai 15ans j’ai eu mon rapport avec mon copain mais en le faisant la capote est resté dans mon vagin mais il n’as pas ejaculer est-ce qu’il...
Faire l'amour sans préservatif pendant les règles
FerméBonjour, Je sais que ça peut être bizarre ( ne juger pas) Il y'a-t-il des risque j'ai fait l'amour avec ma femme alors que elle a ses règles sans p...
Temps de protection après la prise de la 1ere pilu
Bonjour, Je vais commencer à prendre ma pilule OPTILOVA Je vais commencer dès le 1er jour de mes règles, la question est : je serai protéger des l...
Norlevo,inconvenients a longt terme
Bonjour, Quels sont mes inconvenients de norlevo a longt terme sur la femme qui l'utilise frequemment ?
Pilule oublier
Bonjour, Je prends ma pilule depuis 2 mois, j'ai commencer mon 2eme mois il y a 2 semaines. J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 5 (dernier jou...
Implant contaceptif
Bonsoir, Voilà je suis sous implant depuis août 2015 je dois l'enlever le mois prochain et la depuis 2 mois environ nausées constamment énormémen...
Où commencer
Bonjour, voilà, mon gynécologue m’a dit, comme dans la question précédente, de prendre ma pilule pour la première fois le premier jour de mes règle...
Menstruations et grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ces menstruations au 5ème mois de grossesse?
Grossesse malgré vasectomie?
Bonjour, Mon conjoint a subit "oui oui subit" une vasectomie à l'automne 2013 après la naissance de notre deuxième enfant. Il n'a jamais été faire so...
Pilule optilova 20 : avancer ses règles..
FerméBonjour, J'ai commencé la pilule optilova 20 il y a 2 mois. Mais j'ai un petit problème. Nous sommes le 12 juillet : premier jour de mes comprimé...
Prise de pillule
Bonjour, Cela fait plus d’un an que je prend ma pillule. J’ai arrêter ma pillule il y a 7 jours, je l’ai reprise hier (1er comprimé de la plaquette...
11 comprimés saignements
Bonjour, J'ai utilisé 11 comprimés au lieu de 12 et j'ai saigné juste un jour Merci
Oubli pilule
Bonjour, j'aimerai un conseil j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport non protéger le lendemain en fin de journée je suis à la fin de ...
Problèmes arrêt de pilule
Bonjour, J’ai fais l’amour le lendemain de l’arrêt de ma pilule (arrêt de 7 jours) cela fait maintenant 3 jours que je ne prends pas la pilule mais ...
Risque
FerméBonjour, Y’a t-il un risque de grossesse pendant les arrêts de pilule daily gé avec un rapport sans préservatifs !?
Comment savoir si ça a marché
Bonjour, g eu un rapport sexuel e 2 juillet à 2h du mat et g pri la pilule à 8h g s8 inquiète comment savoir si ç a marche?
Contraception retard de règle
Bonjour, je termine les placebo et toujours pas de règle, j'ai eu un oublie la dernière semaine de pilule blanche qui m'a avancer les règles avec une ...
Comment avorter de façon naturel / cameroun
Bonjour, Svp mw c hermine j ss enceinte de deux semaines svp j'aimerais savoir comment pourrait je avorter naturellement ou kel comprimé prendre pou...
Période lutéale
Bonjour, J’ai oublier ma pilule durant ma période lutéale est ce grave ?
Répondez moi vite s’il vous plait
Bonjour, Ce soir j’ai pris la pillule régle comme prévu donc j’ai commencé les pillule rose non les blanches sauf que j’ai eu un rapport non protege...