Les discussions

Pilule acné

Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule ElisaMylan 35, qui est une dérivée de Diane35, pendant 8 mois. J’ai commencé à attraper bcp de cellulite et 2/3 kg (r...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de fille

Résolu

Bonjour, j'ai 20 je suis actuellement sous pilule leeloo gé depuis mes 15 ans mais depuis 3 ans j'ai une diminution de mes menstruations qui sont pass...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai pris pilule incorrectement

Bonjour, j’ai pris ma pilule incorrectement ces derniers mois, je n’ai toujours pas eu mes règles alors que ça fait plus d’un mois que je ne l’ai es ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement pilule

Résolu

Bonjour, je dois changer de pilule (ma gyneco qui me la cha’ce) mais comment dois-je faire ? Est ce que je dois arrêter ma plaquette, attendre d’avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

1ère prise de pillule

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois la pillule (la leeloo) et je l'ai prise vers 16h. Mais pour l'heure de prise fixe j'aimerai la...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation et virginité

Bonjour, pour des raisons personnelles je souhaiterais me faire stériliser. Je me suis beaucoup renseignée et il existe plusieurs méthodes dont une q...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
anonyme

Perte marron très très clair et crémeuse

Fermé

Bonsoir, Je vais vous raconter mon histoire car j’ai besoin de conseil. Voilà j’ai arrêté la contraception injectable, J’ai eu un rapport sex...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Stérilet cuivré mirena

Résolu

Bonjour, Je viens vous témoigner mon expérience avec le stérilet cuivré mirena je l'ai depuis le 15mai 2018 et depuis quelque temps j'ai tous les sy...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Lilykiko41

Saignements au milieu du cycle optilova

Bonjour, j'en suis au 17 eme jour (3eme semaine) de ma 2 eme plaquette d'optilova et des saignements similaires a mes règles niveau abondance et coule...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clips aux trompes

Bonjour, Je me suis faite posé des clips jeudi passer. Cela fait 9 jours aujourd'hui. Selon mon gyne reprise des rapport intime avec mon mari après ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Problème de saignement

Bonjour, J'aurai une petite questions sa fais 3ans que j'ai un sterilet mirena et y a quelque mois j'ai commencer a avoir des saignement qui durée...

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai directement pris la pillule du lendemain et je suis également sous pilule il y a t'il des...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp j’ai besoin d’avis ou de conseils.. que faire

Bonjour, j’ai eu un rapport y’a 1 mois avec mon copain sans protection et le mois d’apres j’ai eu mes règles (le 19 août) alors niquel le sang co...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je me suis fait ligature mes trompre et jai reconnaître mon homme qui a 45 ans qui ne jamais eu cette chance d être papa et moi j'ai 47 a...

Utilisateur anonyme

12h ou non? aider moi!

Bonjour, se matin je me suis rendu compte que j'ai oublier de prendre ma pillule d'hier (je la prend normalement a 9:00 et je l'ai pris se matin ver...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, dimanche je vais finir la plaquette de la pillule optimizette est ce que je vais avoir mes règle le lundi

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Les risques d'une grossesse

Bonjour, J’ai 22ans, Le 28 juillet jusqu’au 3aout passé j’avais vu mes règles. Et hier c’était mon premier rapport sexuel sans protége. Hier nuit j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Risque de grossesse malgré contraception?

Résolu

Bonjour, Donc voilà il y a 20 jours j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pas de craquage de préservatif et à priori il n'a pas glissé ou autr...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Winry64

Contratception

Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain en pleine air , il a mis une capote et puis il s´est rendu compte qu’il y avais du sang il l’a dit donc re...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena : combien de temps avant qu'il soit efficace?

Résolu

J'ai fait poser mon stérilet ce matin. Combien de temps dois-je attendre pour avoir des rapports sexuels? Merci.

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Première fois, enceinte?

Bonjour, il ya 2 jours, j'ai fais mon premier rapport sexuel avec un garçon, ce n'était pas trop voulu mais bref. Il c'est protégé et je ne crois pas ...

Utilisateur anonyme

Sos besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis un petit temps. J’ai eu un oubli le 12 août de plus de 12h j’ai donc pris la pilule du lendemain 16h après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec préservatif inversé

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel hier, mais dans la précipitation et avec le fait d'être dans le noir mon copain a mis le préservatif a l...

Utilisateur anonyme

Vais-je tombe enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain seulement ma plaquette de pilule ce terminer 2 jours après maintenant je suis en période de règles, vais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule et absence inhabituelle des règles

Résolu

Bonjour, Ma copine prend la pilule jasminelle. Récemment nous avons eu un des rapports non protégés dont un avec éjaculation interne. Habituel...

Utilisateur anonyme

Questionnement grossesses

Bonjour,  je suis atteinte d'endometriose, je prend la pilule lutéran depuis 2 ans et cela fait 2 ans que je n'ai plus de règle,  cependant il ya un m...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai un retard de deux jours, et mon copin dit que j'ai pas à etre peur vue que c'etait un rapport protégé.et moi je suis tres stress, et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Edenlasagess

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je me plaint de douleur depuis plus d'une semaine j'ai mal en bas du dos dans le bas du ventre quelquefois je suis prise de fatigue. Je pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + rapports sans capote

Résolu

Bonjour, je prend une pilule antigone gé en continu je n'ai donc pas mes règles je suis au 10 eme comprimés de la plaquette, j'ai eu des rapports dima...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Andra

Rapport sous pilule

Bonjour, je m'appelle Célia je voudrais avoir des conseils sur la pilule car moi j'ai déjà fait plusieurs fois avec mon copain et je prenais ma pilule...

Utilisateur anonyme

Bcp de fatigue, diu cuivre

Bonjour, Ça fait 4 jours je suis extrêmement fatiguée, j'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai un retard de règle de bientôt 1 semaine. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidril, risque grossesse ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule minidril depuis 2 moi. Je suis inquiète car ma mère ma dit que j'avais de très très grandes chances de tomb...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus si j'ai pris ma pilule hier soir..

Résolu

Bonjour à toutes, je suis nouvelles ici. Ce site m'aide beaucoup et je lisais beaucoup de ce genre de forum pour m'informer mais je ne pensais pas pos...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je m appelle Ruth et j ai eu ce mois ci mes règles deux la première date était le 12 jusqu'au 16 et la deuxième date du 21 jusqu au 23 aoû...

Utilisateur anonyme

Inquiétudes

Bonjour, j'écris pars que je m'inquiète j'ai avorter part médicament au mois de juillet je devais refaire une échographie le 23 juillet mais j'ai annu...

Utilisateur anonyme

Ligature

Bonjour, eyant bientôt 30 ans, ai-je droit à demander de me faire ligaturer ? Sachant que j'ai déjà deux enfants de 5 et 9 ans.

Utilisateur anonyme

Règles en avance

Bonjour, Je prend la pilule, se mois si j’ai pris la pilule correctement , j’ai eu un rapport sexuelle le mois passer et j’ai eu mes règles alors qu...

Utilisateur anonyme

La pillule du lendemain fait-elle effet?

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec mon partenaire. Il a éjaculé en moi et j'étais dans ma période d'ovulation. J'ai donc pris la PD...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de menstruation.

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai eu mes premières règles le 24 mai 2017 et mes dernières c'était du 23 juillet au 27 juillet 2018. Je suis toujours vierge e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Lou.54

Pertes marron

Bonjours J ai eu mes règles il y a 4 semaine et je prend la pilule que j'ai oublier 3/4 fois de prendre pendant le cycle , J ai des perte marron est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/pilule

Bonjour, Peut on tombé enceinte au cours de l'utilisation de pilule injectables

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, je prend optidril depuis pratiquement 1 ans et durant le mois d’août j’ai oublié de prendre 2 comprimés jaune et je m’en suis rendu compte 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grosse peur

Bonjour, J'ai 17 ans avec mon copain ça fait plus d'un ans qu'on couche ensemble, et depuis environ 8 mois nous avons arrêter les préservatifs(mau...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
soso

Règles pas au bon moment

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes règles. Voilà je prend la pillule et je n'est pas fait un seul oublie. En juillet je les prise 5 semaines...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

S.o.s j’ai un doute

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans J’aimerais savoir si le fais de prendre la pilule peut nuire un jour si je veux faire un enfant ? C’est vraie que la pilule re...

Utilisateur anonyme

Comment avorter

Bonjour, je me nomme julie je vis en cote d ivoire. Je suis enceinte de 2 mois.je souhaite avorter .je veux savoir comment avorter tous seul et où me ...

Utilisateur anonyme

Effet secondaire a l'arrêt de la pilule minidril

Bonsoir , Depuis quelque jour je me pose une question j'aurais aimer que vous me donner un coup de main Ma pilule c'est minidril et j'aurai aimer s...

Utilisateur anonyme

Norlevo.. retard des règles

Bonjour, svp norlevo es seulement utilisé pendant la période de fécondité? Ou tout au long du cycle? C.a.d même après le temps d'ovulation...merci

Utilisateur anonyme

Perte marron + nausée = grossesse ?

Bonjour, C'est la première fois que quelque chose comme ca m'arrive et je suis totalement apeuré. J'ai comme pillule Triafemi qui a des dosage di...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes règles sont anormalement légères

Fermé

Bonjour le mardi 14 août j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le lendemain j'ai pris une pilule aujourd'hui le 28 août j'ai des saignemen...

Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 31 996