Prise d'une pillule en trop (22eme jour)

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai commencer la pilule un mardi le jour de mes regle. Il faut donc la prendre 21 jours sauf que j'ai aussi pris ma une pilule le lendemain a la même heure comme je fais d'habitude, du coup sa me fait 22 jours de pilule est ce que c'est grave?
Du coup il faut que je décale les 7 jours d'arrêt ?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
4
bah enfaite dimanche j'ai fini ma palette, du coup forcement le lundi j'entame une nouvelle mais la j'ai pris le mardi en trop..

Leeloo Gé pour le nom
Utilisateur anonyme
le plus simple serait que tu continues de la prendre sans faire la pause....

sinon tu fais la pause maintenant et tu gardes la plaquette entamée comme plaquette de secours uniquement (pertes de comprimés, réserve en + etc.)

Bonjour

Comment ça une pilule du lendemain en même temps ?
Pourquoi ?

Merci de mieux préciser la situation, je suis pas certaine d'avoir tout compris...

:)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
4
Je n'es peut etre pas tres bien expliquer mais j'ai commencer ma pillule le mardi 7 juillet et si on compte 21 jours je doit m'arreter le lundi 27 (hier), sauf que, je sais pas pourquoi, mais je croyais qu'il fallais la prendre aujourd'hui et je l'es fais du coup a la place de 21j de pillule j'ai fais 22j de pillule, vous me suivez?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015

mais tu as pris où la 22e pilule ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
4
de la tablette normal, les pilules que je doit prendre quoi
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015

tu as pioché sur une plaquette entière... donc maintenant tu as une plaquette où il manque un comprimé c'est ça ?...

peux-tu donner le nom de la pilule, ça sera + simple...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
4
Mais j'peut faire la pause non? Sauf que sa decale d'un jour, a la place de reprendre mardi je la reprend mercredi
Utilisateur anonyme
bien sûre que tu peux faire la pause... tu dois prendre MINIMUM 21 comprimé, si tu en prends plus c'est pas grave...

ce qui est embêtant... c'est que tu as l'interdiction de prendre MOINS que 21 comprimés... et là tu as une plaquette avec seulement 20 comprimés...

tu comprends ?