Changement de pilulle pour leeloo

cecedu59320 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 13:56
cecedu59320 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 14:17
bonjour
g arreter ma pilulle minidril pour mes regles qui a commencer lundi dernier et ce sont arreter vendredi et g commencer leeloo samedi donc sa fait 4 jours que je la prend y a t il un risque car g eu un rapport non proteger deux fois

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 juil. 2015 à 14:12
Bonjour

Et tu avais lu la notice , pour savoir comment changer de pilule ?

En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :

le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative ;

sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif est une pilule progestative microdosée ;

le jour du retrait, si le précédent mode de contraception est un implant contraceptif, un dispositif intra-utérin, un anneau vaginal ou un dispositif transdermique ;

le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif injectable.

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
1