Enceinte ?
alved
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain et je prenais la pilule (Adepal) depuis 6 jours , du coup le préservatif s'est cassé et je pense qu'il y a un peu de pré sperme qui est rentré , est ce que je peux être enceinte ? Vu que le pré sperme peux avoir des spermatozoïdes ... Il faut 5 jours pour que je finisse ma plaquette et j'ai trop de douleurs aux poitrines et au utero , et si mes "règles" viennent comment je peux savoir que je suis enceinte s'elles sont différentes ? aidez moi svp , merci
(Je suis désolée pour les erreurs en français)
J'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain et je prenais la pilule (Adepal) depuis 6 jours , du coup le préservatif s'est cassé et je pense qu'il y a un peu de pré sperme qui est rentré , est ce que je peux être enceinte ? Vu que le pré sperme peux avoir des spermatozoïdes ... Il faut 5 jours pour que je finisse ma plaquette et j'ai trop de douleurs aux poitrines et au utero , et si mes "règles" viennent comment je peux savoir que je suis enceinte s'elles sont différentes ? aidez moi svp , merci
(Je suis désolée pour les erreurs en français)
1 réponse
-
-
Parce que j'ai lu et il y a des sites qui disent qu'on est protégés depuis le premier jour et autres qui disent que c'est juste à partir de la deuxième plaquette et la vérité c'est que mon médecin m'a dit d'attendre 1 mois avant de faire quelque chose(et vu que je la prenais juste depuis 6jours...) et peut être Parce que je suis un peu parano avec ça ... Il vaut la peine de faire un test de grossesse ?
-
-
-
Extrait de la notice:
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adepal-142.html#33863 -
-