Enceinte ?
alved
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain et je prenais la pilule (Adepal) depuis 6 jours , du coup le préservatif s'est cassé et je pense qu'il y a un peu de pré sperme qui est rentré , est ce que je peux être enceinte ? Vu que le pré sperme peux avoir des spermatozoïdes ... Il faut 5 jours pour que je finisse ma plaquette et j'ai trop de douleurs aux poitrines et au utero , et si mes "règles" viennent comment je peux savoir que je suis enceinte s'elles sont différentes ? aidez moi svp , merci
(Je suis désolée pour les erreurs en français)
J'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain et je prenais la pilule (Adepal) depuis 6 jours , du coup le préservatif s'est cassé et je pense qu'il y a un peu de pré sperme qui est rentré , est ce que je peux être enceinte ? Vu que le pré sperme peux avoir des spermatozoïdes ... Il faut 5 jours pour que je finisse ma plaquette et j'ai trop de douleurs aux poitrines et au utero , et si mes "règles" viennent comment je peux savoir que je suis enceinte s'elles sont différentes ? aidez moi svp , merci
(Je suis désolée pour les erreurs en français)
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Que dit la notice ?
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adepal-142.html#33863