Générique melodia règles abondantes

Fermé
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 29 juil. 2015 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2015 à 06:42
Bonjour,

voilà j'ai écrit un post il y a quelques jours concernant mes règles qui n'arrivaient pas. Et bien finalement elles sont bien la!

Je prenais optilova avant de prendre le générique de mélodia et je n'avais plus du tout mal au ventre (a part quelque fois) ni aucun autre symptôme concernant mes règles. Et n'étaient pas trop abondante non plus.

J'ai eu mes règles aujourd'hui sous melodia, et elles sont très très abondantes au point de devoir mettre une serviette et un tampon que je dois changer presque toute les 2h même pas! En plus de ça elles sont très foncé enfin brune.
J'ai mal au ventre, beaucoup même. J'ai les seins lourd. J'ai un petit mal de dos et mal au crâne.

Est ce que cela pourrait être du au fait que mon corps n'est pas encore très bien habitué à la pilule ? Ou bien c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai prit de l'antadys pour essayer de les couper un peu mais ça n'a rien changé

Est ce que vous auriez d'autre solution ? Parce que c'est vraiment pénible ...

Je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
29 juil. 2015 à 17:15
Bonjour

L'antadys n'a jamais coupé les saignements , ce n'est pas son but .

Et reste plutôt sur ton ancien post ce sera plus simple pour nous :)
0