Avoir ses règles pendant la pilule?

Bananafraise - 27 juil. 2015 à 14:35
 Bananafraise - 27 juil. 2015 à 19:47
Bonjour,

depuis samedi soir je suis réglée.. hors j'étais à moi 8eme comprimé de pilule e j'avais eu ma pause de 7 jours donc une semaine avant, ce n'est donc pas normal je suppose... Je n'ai fait aucun oubli ni eu de diarrhée ou de vomissement suivant les 4h de la prise de ma pilule.. Je continue ma pilule normalement mais cela m'inquiète fortement je ne sais pas si je suis encore protégée ou non?
J'ai aussi eu des rapports dont un samedi matin qui était assez "brusque" au début je pensais que les saignements étaient du à cela mais vu que cela persiste et que je suis carrément réglée maintenant je ne sais plus quoi penser..
Je prend rendez-vous chez la gynécologue demain matin mais en attendant si vous pouviez m'aider ça me rassurerez..

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 14:40
Bonjour

Et pas pris non plus des médicaments en même temps que la pilule ?

:)
0
Bananafraise
27 juil. 2015 à 14:43
Bonjour,

Non juste actifed rhume vu que j'étais enrhumé pendant 4 jours mais je ne pense pas que ceci joue sur les effets de la pilule? :)
0
Bananafraise > Bananafraise
27 juil. 2015 à 19:47
J'ai bien vérifier et actifed ne fait rien contre l'efficacité de ma pilule donc justement je ne comprend pas du tout d'ou peut survenir ce soucis..
0
Bananafraise
27 juil. 2015 à 15:36
Personne? ..
0