Règles brunes après accouchement
Marie170415
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai accouché il y a 3 mois. J'ai eu mon retour des couches +/- 1 mois après, normal mais sans que ce soit les chutes du niagara! J'ai eu des rapports non protéger et éjaculation pendant ce retour des couches. Un mois après mes règles, mais légèrement en retard puis pas fort du tout, brun, un peu rouge puis re brun, et pas long, après ceci j'ai fait un test de grossesse (on ne sait jamais!), je l'ai fait en après midi et il s'est avéré négatif. Puis encore un mois après ( donc hier) à nouveau mes règles mais brunes et pas fort..
Pouvez vous me donnez des avis et partagé vos expériences?
Merci beaucoup!
Alors voilà j'ai accouché il y a 3 mois. J'ai eu mon retour des couches +/- 1 mois après, normal mais sans que ce soit les chutes du niagara! J'ai eu des rapports non protéger et éjaculation pendant ce retour des couches. Un mois après mes règles, mais légèrement en retard puis pas fort du tout, brun, un peu rouge puis re brun, et pas long, après ceci j'ai fait un test de grossesse (on ne sait jamais!), je l'ai fait en après midi et il s'est avéré négatif. Puis encore un mois après ( donc hier) à nouveau mes règles mais brunes et pas fort..
Pouvez vous me donnez des avis et partagé vos expériences?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Règles brunes après accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
fais une prise de sang.