Pose de stérilet

Romane - 30 juil. 2015 à 22:17
Romane1994 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 22:58
Bonjour,
J'ai 20 ans et je n'ais jamais eu d'enfant, étant épileptique, le seul contraceptif pouvant marcher est le stérilet. Je m'en suis fait poser un aujourd'hui. Étant jeune, mon gynécologue m'en a posé un "short", cependant j'ai ressentis une douleur vraiment conséquente. Jee posais la question si je suis la seule à avoir ressentis cette douleur. De plus, je ressens des contractions, semblable aux douleurs de règles. Je vous avouerais que cela m'inquiète. Avez vous eu ces même douleurs ? En combien de temps c'est passé? Comment savoir si ce n'est pas un rejet ? Quand est ce que je pourrais reprendre les relations sexuelle ?
Bref beaucoup de questions. Merci d'avance pour celle qui prendrons le temps de répondre :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Non la pose n'est pas sensée faire mal... Ok c'est pas forcement agréable mais rien d'insurmontable...

Les premiers jours oui ça tire un peu... L'utérus doit s'habituer à son nouvel hôte... Tu peux avoir qq pertes de sang aussi... Hésite pas a prendre de l'ibuprofène si nécessaire...

Apres pour les rapports c'est propre à chacun... C'est toi qui décide quand tu es prête...

Tu as un rdv de contrôle de prévu ?

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Romane1994 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 22:44
Oh merci beaucoup pour ta réponse :) . A vrai dire je n'ai aucun rdv de contrôle de prévu, enfin mon gynéco m'a seulement dit qu'il fallait que je revienne tout les ans pour un contrôle. Il m'a dit que si vraiment j'avais trop mal il fallait que je vienne le revoir. Mais je t'avouerais que là j'ai vraiment mal et mon gynéco à aussi eu du mal à le mettre
0
Utilisateur anonyme > Romane1994 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 22:46
Mal comment ? Sur une échelle de 1 à 10 ?
0
Romane1994 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 22:50
quand mon gynéco me l'a mis j'étais limite en larme et la je suis à 5. C'est à dire que là je suis couché, donc ça va, mais dès que je me lève j'ai mal.
0
Utilisateur anonyme > Romane1994 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 22:51
La pose d'un diu dure 2 minutes maximum et se limite à l'impression d'avoir un petit pincement... Ça c'est une vraie pose de diu...

Tu files aux urgences, attends pas... Non c'est pas normal...
0
Romane1994 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 22:54
on m'a dit que c'était normale que ça fasse mal parce que j'avais jamais eu d'enfant mais c'est vrai que pour le coup ça m'inquiète... je vais voir avec ma mère qui est médecin ...
0