Stérilet Mona Lisa

Fermé
tijugo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 11/04/2016 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2016 à 17:03
Bonjour :)

J'ai besoin de vos informations concernant ce stérilet Mona Lisa.

Après la naissance de mon 3ème enfant, on m'a posée ce stérilet il y a maintenant 13 mois. Les 3 premiers mois j'ai eu des pertes du sang presque tous les jours et mon gygy m'a rassurée que c tout à fait normal et que ça reviendrait tout normal 3-4 mois après la pose. En Juin dernier (3 mois après la pose), mes règles sont revenues mais beaucoup plus douloureuses et abondantes (j'étais obligée de me plier défois pourtant je ne suis pas douillette) et le mois suivant toujours pareil et douloureux. Par contre au mois d'aout, toujours abondant mais moins douloureux. Ces menstruations duraient 7 jours. Mais depuis Février dernier,ça dure seulement 5 jours et les règles sont beaucoup moins abondantes et j'ai eu très peu de douleur voire rien par moment. Est ce normal?

Depuis quelques mois, j'ai été souvent malade rhume et toux, aussi faible et plus fatiguée qu avant. D habitude je ne suis pas souvent malade comme ça, Même là aujourd'hui je suis constipée, mal au ventre et souvent des maux de tête,des vertiges. Hier soir j'ai vomi deux fois. Est ce à cause de ce stérilet? Au début des mois de la pose, j'ai perdu 7 kilos et depuis mon poids stabilise même mon ventre a gonflé un petit peu (je devrais perdre encore des kilos a cause de ma précédente grossesse).

J'aurai besoin de savoir si vous vivez dans le même cas que moi. Et pourquoi? Merci :)

gygy = gynécologue. Merci d'écrire les mots en entier stp.
La modération.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 17:03
Bonjour

Pk ça serait anormal ? Le diu cuivre est naturel... Tu as un cycle naturel avec les inconvénients que ça peut comporter...

Non il n'est responsable de rien...

;)
2