Pdl fin de plaquette

Just41kdo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 10:33
Bonjour,
Je prend la pilule Adepal durant le mois j'ai eu un oubli (environ le 5eme jour) sinon je l'ai prise correctement. Samedi soir dernier je prenais la dernière pilule de la plaquette et le soir j'ai eu un rapport ou le préservatif à craque.. Le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain et depuis je n'ai pas mes règles. Je dois commencer là prochaine plaquette dimanche soit donc dans 3 jours et je ne sais pas si c'est normal.. la Pdl peut elle retarder les règles comme ça ? Il y a t'il des risques ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pk tu as pris la pilule du lendemain ?

Que tu aies ou non des saignements durant la pause, aucune importance.
Recommence comme prévu une plaquette

Pour l'oubli du 5e comprimé, y a eu des rapports dans les 5 jours AVANT et dans les 7 jours APRES ?

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
Just41kdo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 10:07
Avec l'oubli dans le mois et parce que je suis d'une nature très stressé j'ai pris la Pdl c'étais la première fois qu'un accident se produisait...
Non il n'y a eu aucun rapport dans les jours autour de l'oubli
donc selon toi si il n'y a aucun saignement alors que je devrais en avoir ce n'est pas grave ?
0
Utilisateur anonyme > Just41kdo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 10:33
tu dois pas en avoir forcément... c'est la pause qui crée les saignements... mais ils n'ont jamais été obligatoire... en avoir ou pas n'a aucune importance.

tu as pas lu la notice suite à l'oubli ?
0