Pdl fin de plaquette
Just41kdo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule Adepal durant le mois j'ai eu un oubli (environ le 5eme jour) sinon je l'ai prise correctement. Samedi soir dernier je prenais la dernière pilule de la plaquette et le soir j'ai eu un rapport ou le préservatif à craque.. Le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain et depuis je n'ai pas mes règles. Je dois commencer là prochaine plaquette dimanche soit donc dans 3 jours et je ne sais pas si c'est normal.. la Pdl peut elle retarder les règles comme ça ? Il y a t'il des risques ?
Merci d'avance
Je prend la pilule Adepal durant le mois j'ai eu un oubli (environ le 5eme jour) sinon je l'ai prise correctement. Samedi soir dernier je prenais la dernière pilule de la plaquette et le soir j'ai eu un rapport ou le préservatif à craque.. Le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain et depuis je n'ai pas mes règles. Je dois commencer là prochaine plaquette dimanche soit donc dans 3 jours et je ne sais pas si c'est normal.. la Pdl peut elle retarder les règles comme ça ? Il y a t'il des risques ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pdl fin de plaquette
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour
Pk tu as pris la pilule du lendemain ?
Que tu aies ou non des saignements durant la pause, aucune importance.
Recommence comme prévu une plaquette
Pour l'oubli du 5e comprimé, y a eu des rapports dans les 5 jours AVANT et dans les 7 jours APRES ?
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Pk tu as pris la pilule du lendemain ?
Que tu aies ou non des saignements durant la pause, aucune importance.
Recommence comme prévu une plaquette
Pour l'oubli du 5e comprimé, y a eu des rapports dans les 5 jours AVANT et dans les 7 jours APRES ?
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Non il n'y a eu aucun rapport dans les jours autour de l'oubli
donc selon toi si il n'y a aucun saignement alors que je devrais en avoir ce n'est pas grave ?
tu as pas lu la notice suite à l'oubli ?