Nausée, fatigue et douleur bas du ventre sous stérilet cuivre

Hawwah - 7 avril 2016 à 08:44
 Hawwah - 7 avril 2016 à 10:07
Bonjour,

C'est la 1ère fois que poste ici mais ne sachant pas trop à qui demander..

Celà fait 3 ans que j'ai un stérilet en cuivre, je suis réglée comme une horloge, si je peux dire (dernières règles il y a 3 semaine et demi durant 6 jours +-) et il y a 1 semaine j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre (comme celles des règles) et j'ai perdu du sang pendant 1 jour et demi puis plus rien, mais depuis j'ai des nausées sans arrêt, quelques vertiges parfois, je suis fatiguée sans cesse et j'ai des douleurs passagères comme des picotements dans le bas du ventre..

J'ai rdv le 13/04 chez le gynéco pour vérifier si pas de soucis avec mon stérilet mais en vérifiant, il est toujours là..
Pensez-vous qu'on puisse être enceinte sous stérilet en cuivre? Si oui, quels ont été vos symptomes?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 09:20
Bonjour

Il n'existe aucun symptôme médical de grossesse en dehors du retard de règles...

Tu sens toujours les fils ?

:)
2
Oui c'est ce que je me suis dit mais au vu du nombre de femmes ayant été enceinte et réglée en même temps les 1e mois.. :/

Oui le fil est toujours là.. :/ mais je n'avais jamais eu de douleurs (sauf à la pose évidemment..)
0
Utilisateur anonyme > Hawwah
7 avril 2016 à 10:01
tu as fait un test ?
0
Non je n'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter un , je vais aller demain mais j'aurai déjà aimé juste avoir un avis :)
0