Saignement pendant la prise de la pillule

Teddy - 12 juil. 2016 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2016 à 06:17
Bonjour àlors voila ma copine est à sa deuxième plaquette et on a eu un rapport non protège avec ejaculation à sa 3 eme prise de pillule et comme y en a qui disent qu'il faut attendre 7 jour elle a pris la pillule du lendemain et la elle avait des pertes marron et on a eu un autre rapport non protège avec ejaculation et depuis elle a dès saignement dans ses serviette c'est marron mais quand elle va au toilette et quel s'essuie c'est du sang , es se sud c'est normal ? Car j'ai peur quel n'est pas cest règles pendant sa période d'arrêt et sa voudrais dire quel est enceinte car là on dirai que cest des règles mais on est pas sur , je voudrais dès réponse y a til des risque quel sois enceinte ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 06:17
Bonjour

Les saignements de la pause ne sont pas des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne signifie rien.

Sous pilule on peut saigner durant la pause et être enceinte... Comme ne jamais saigner et ne pas l'être pour autant...

Vous avez lu la notice de la pilule du lendemain ? Elle a pris norlevo ou Ellaone ?

Ensuite on parle du 3ème comprimé de la premiere ou de la 2ème plaquette ?

Enfin c'est quelle pilule ?

;)
0