Les discussions
Question oubli 48h
RésoluBonjour, J'ai une question , alors pour mon cas je prend une pillule adepal sur 21 jours , jai fait la pause de 7 jours pendant mes "regles" et je l...
Retard de règles, diarrhée...
Bonjour, j'ai 17ans et je suis inquiète depuis quelques jours... J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a plus une semaine avec mon copain et je de...
Pdl/règles
Bonjour, Alors tout d’abord, j’ai 18ans, je ne prend pas encore la pilule car je veux attendre le premier jour de mes règles et je suis très irrégul...
Capote cassé + pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain malheureusement le préservatif c'est cassé. Je prend également la pilule de la marque Belara. Je la pren...
Pilule allaitement pas de règles
Bonjour, jai eu ma petite le 7 oct 17 mon levée du couchée est arrive 1 mois apres qui a duré 25 jours et la j ai tjrs pas.eu mes règles et je suis...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain mais je prend la pilule je sais pas si je suis enceinte et je n'ai toujours pas mes r...
J'aimerai avorter
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines et je crois que je suis enceinte comment interrompre la grossesse seul?Je suis au Gabon et d...
Enceinte après pilule du lendemain, possible ?
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Et dès le lendemain (moins de 24 h) j'ai pris la pilule du lendemain sachant q...
Pilule sans règles
RésoluBonjour, Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et j...
Pillules zoely
Bonjour, J’ai 18 ans et je prend zoely depuis 1 mois et demi et j’ai tout les effets secondaire depression migraine n’ose acne trouble du sommeil ma...
Avorté
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire encore une avortement de 4 mois edemi ?
Pullule de contraception
Bonjour, Bjr j’ai pris la pilule du lendemain le 6 Jan après avoir eu les rapports non protéger le 5 et en suite le 7 et 11 qui était sensé être ma ...
Implant dans le bras gauche
RésoluBonjour, voilà j'ai 17 ans , cela fait maintenant presque trois ans que je porte le stérilet au bras gauche , je dois l'enlever en Juin 2018. Je comm...
Après une ivg, peut-on avoir un retard de règles ??
RésoluBonjour, J'ai subit une IVG médicamenteuse en mars dernier. J'ai eut des saignement le lendemain des 2 comprimés à prendre le 3 jours je dev...
Pilule optilova
Bonjour, Alors voilà depuis 3 mois je prends la pilule seulement ce mois ci j'ai de l'acné alors que j'en ai jamais eu avant pourtant j'ai 18 ans. J...
Acidose tubulaire rènale pour ma fille de 15 mois
FerméOn vient de diagnostiquer que ma fille de 15 mois souffre d'acidose tubulaire renale. Nous avons beaucoup de mal à lui faire prendre le traitement (so...
L'ivg et les règles
Bonjour c'est cavinelle ma question est simple mais je veux savoir quand tu fais une ivg combien de temps est ce que tu attendres l'arrivée de tes r...
Ivg sans saigner après un mois
FerméBonjour, Je suis cavinelle jai 21 ans j'ai fais une ivg par aspiration le 9 décembre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore saigner je suis inquiète j...
Questions pilule minidril
Bonjour, J’ai 17 ans et je me pose quelques questions. Je suis sous pilule Minidril depuis maintenant 3 ans, sans aucun problème particulier. J’ai...
Grossesse innatendue?
bonjour,ma question est à propos des tests de grossesse:j'ai un retard de 6 jours dans mes règles j'ai donc acheté un test de grossesse,j'étais assez ...
J ai une absences de regle
Bonjour, J ai une relations protégé le 18 decembre 2017 avec mon copain et aujourd'hui nous sommes le 10 janvier 2018 et je n ai pas encore eu mes ...
Peut-on tomber enceinte 7 jours après les règles ???
FerméBonjour, J’ai eu mes règles le 28 Décembre c’est fini le 31 j’ai eu des rapports non protéger la nuit du 6 au 7 janvier. Je cours un risque de gross...
Pillule
RésoluBonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...
Perte plaquette pilule
Bonjour, Voila je prend la pilule depuis le 25 novembre 2017, jusque la tout va bien, jamais d'oublie toujours prise a l'heure. Hors mardi 9 janvi...
Mal au ovaires depuis oubli de pillule
Bonjour, Voilà j'ai mal a mes deux ovaires ( pics de douleurs ) tout les jours en ce moment depuis que j'ai fais un oubli de pillule il y a 1 mois ...
Pertes marrons et douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...
Comment avorté
Bonjour, J'ai avorté hier soir avec cycotec et j'avais des douleurs et un peut de sang et maintenant je senti que quelques choses et bloqué en bas d...
Besoi d'aide au plus vite mercii
Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai arrete mes regles parceque mon copain n'etait pas la de deux semaines et je grossisais la pillule e (Omptimizette) j'a...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis plus d´un an mais depuis quelques temps j’avais denouveau de fortes douleurs pendant mes règles, du coup j’ai...
Avortement en urgence / algérie
Résolu/FerméBonjour, C est assez urgent faux que j avorte mon père est un extrémistes si sa ce sache je suis une femme morte aider moi svp j ai fais un test san...
Peur d'd'etre enceinte
Bonjour, j'ai seize ans et avec mon copain on la fait y'a une semaine pour la première fois avec préservatif et donc je voulais savoir si c'était pos...
Changement de pilule, quelle protection?
bonjour, j'ai une question à propos d'un changement de pilule. Cela fait 3mois que je suis sous Adepal et j'ai changé de pilule pour Optilova20 car el...
Retard sur prise de pilule après rapport non protégé
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis sous Minerva 35 et je la prend normalement entre 20h et 21h. Sauf que j'ai eu un rapport non protégé et que deu...
Apres la prise des pilules
FerméBonjour, Apres la prise des pilules,c'est a dire lorsqu'elle n'a plus de pilule ,est ce que la femme peut-elle utiliser la pilule-du-lendemain du l...
Contraception problemes gyneco
Bonjour, benh j croyais ici on pouvait écrire clairement,domage qu y à d autre qui veulent pas qu on reçoit des reps imp pour notre vie.merci bcp ça ...
J’ai trop peur d’etre enceinte 16 ans!!!!
Bonjour! Il y a quelques jours, j’ai eu du sperm sur la main et environ 10-15 minutes plus tard, j’ai touché à l’ouverture de mon vagin, et mon parten...
Pilule minerva 35
Bonjour, je prend la pilule minerva 35 je voulais juste savoir si elle protégeait bien lorsqu'on ne met pas de capotte, car une de mes amis à eu un...
Régler mes menstruation
Bonjour, Je n'est pas eu mes règles depuis 2mois, teste de grossesse négatif. Est ce que je peux prendre la pilule optilova pour me régler mon cyc...
Perte marron avec sein qui font mal et mal au ventre
RésoluBjs ma question était si cela était un signe de grossesse ou pas car j ai été ligature en 2011 et ce mois si je suis dans la période ou je devrait avo...
Contraception,problemes gyneco
FerméBonjour, J avais une relation le 7avec le 1er y avait éjaculation,puis le 9avril comme mentionnee DS le mess précédent.vs comprenez
Rapport non-protégé+ oubli de pilule + période d'ovulation
Bonjour, je suis sous pilule depuis mtn plus de 3mois, et jeudi 5janvier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, seulement je me suis rendue c...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai bloquer mes règles en enchaînant ma deuxième plaquette de pilule, je suis à mon 4 jours de la nouvelle plaquette et samedi...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai un retard de deux jours, je sais pas si c'est dû au fait que j'ai pris norlevo deux fois dans le même mois. Besoin de réponse urgente sv...
Oublie de pilule 2 eme semaine
Bonjour, J'ai oublier ma pilule le jeudi donc le numero 11 de la plaquette et je voulais savoir que faire ? On ma dit de ne pas prendre les pilule r...
Est ce que on peut tombe enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec quelque goutte de sperm sur la partis vaginal on pourrais tombe enceinte ?
Faire l'amour sans préservatif
RésoluBonjours à toutes, j'ai cherché partout sans trouver de réponses et je voulais demander... Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte durant la pr...
Pillule du lendemain, retard de règles mais pds négative
Bonjour, je vous explique ma situation. Le 6 Juillet j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif s'est déchiré. Alo...
Avortement volontaire
Bonjour dr hier 07/01/2018 j'ai fais l'amour avec ma petite amie et il s'est avéré qu'elle est dans sa période d'ovulation. Pourriez-vous me donner le...
Saignement rose léger après règles
FerméBonjour, Je m'inquiète peut-être pour rien mais voilà : j'ai eu mes règles normalement, elles ont commencé le 02 et fini hier, le 06 donc. Puis ce m...
Aucune éjaculation mais le condom est resté dans le vagin
Bonjour, j'ai 16 ans, je me prend pas la pillule de contraception mais j'ai toute de même des relations avec mon copain depuis quelques temps. J'ai eu...