Optilova 20 [Résolu]

Messages postés
5
Dernière intervention
12 juillet 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 juil. 2016 à 13:18
Bonjour,
J'ai 18 ans et je prend la pilule Optilova 20 depuis 1 semaine (+1 jour) tout les soirs à 20h.
J'ai récemment eu un rapport avec mon copain sans préservatif(nous n'avons aucune MST). Il à donc accidentellement éjaculé en moi, j'ai donc pris ma pilule et je la continue en ce moment même. J'ai donc décidé de faire un test dans les jours qui viennent au cas où tout en continuant de prendre la pilule.Je stresse beaucoup même si mon copain me rassure!
J'ai peur qu'elle ne fonctionne pas, c'est la première fois que je commence la pilule donc y-aurais t-il des risques de grossesse même si je continue de prendre ma pilule tout les jours à la bonne heure? Donne t-elle des effets secondaires? Est-ce qu'elle marche vraiment?
Merci d'avance pour vos réponses!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Commencée le 1er jour des règles ?
Que dit la notice sur la toute première prise ?

:)
Publi-information
QueenWatermelon
Messages postés
5
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
C'était le 8, mais j'ai l'impression que mon copain (ou moi) est stérile parce que ça nous est déjà arrivé et j'ai rien eu. Je stresse tellement!
Utilisateur anonyme > QueenWatermelon
Messages postés
5
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
mais non... mais tomber enceinte demande de nombreux facteurs et ils sont pas tous remplis à chaque fois...

prévois une prise de sang à partir du 29 juillet pour voir ce qu'il en est.

à faire même si "règles" entre temps car sous pilule tu peux saigner durant les placébos et être enceinte quand même.
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Bonjour

Ca ne veut pas dire du tout que l'un de vous est stérile! juste que soit vous n'avez pas eu de rapport au moment de l'ovulation, soit que rapport pendant l'ovulation mais non fécondant. Ca reste une loterie, d'où l'înteret de bien faire attention à se protéger
QueenWatermelon
Messages postés
5
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
Oui donc je ferais un test dans quelques temps pour voir si je le suis merci de vos réponses!
Utilisateur anonyme > QueenWatermelon
Messages postés
5
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
de rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information