Enceinte ou effet de la pilule ??
Lily0511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis, parce-que en ce moment ca ne va pas vraiment... Voila depuis peu de jours j'ai la poitrine légèrement sensible, et ce matin je me suis levée avec un vertige qui a durer quelques longues minutes, et apres j'ai eu une envie de vomir assez importante, qui est resté mais a diminué... je suis sous pilule optilova, mais je sais pas si c'est un des effets de la pilule ou pas parce-que il y a peu de temps j'ai fait un test et il s'est avéré négatif, seulement je crois l'avoir fait trop tot... Des avis ??
A voir également:
- Enceinte ou effet de la pilule ??
- Effet secondaire de la pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Pilule désogestrel effet secondaire - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Lily0511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Depuis janvier 2016 mais j'ai eu quelques soucis d'oublis et de décalage d'heures pendant quelques temps parce que je n'avais pas l'habitude de la pilule :/
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
4 381
C'est à dire quelques soucis d'oublis? Ca t'es arrivé souvent? Ces 2/3 derniers mois?
Lily0511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Iui cest 2/3 derniere mois ca m'est arrivé deux ou trois fois :/ mais ça doit faire 2 semaine minimum le dernier oubli donc... Maintenant je la prend tout les jours et à peu près à la meme heure :/
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
4 381
Ok, donc il est possible que tu ais un dérèglement hormonal du fait des oublis précédent. A quand remonte ton dernier rapport?
Lily0511
Hier, mais celui ou y a eu prise de risque c'était y a 2 semaines à peu près