Implant
Andrea2806
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes!
Alors voilà j'ai lu plusieurs forum et je ne suis pas très rassurée ..
J'ai 20ans. Je viens de me faire poser un implant ( nexplanon) il y a 2 semaines. J'ai l'impression qu'il est mal poser car je le sent comme s'il bouger où aller sortir.
Jai aussi vu que certaines étaient tomber enceinte sous implant cela est t-il possible ??
Je suis beaucoup fatiguer depuis sa pose et je vais beaucoup au toilette je ne comprend pas
Merci de vos réponse
Alors voilà j'ai lu plusieurs forum et je ne suis pas très rassurée ..
J'ai 20ans. Je viens de me faire poser un implant ( nexplanon) il y a 2 semaines. J'ai l'impression qu'il est mal poser car je le sent comme s'il bouger où aller sortir.
Jai aussi vu que certaines étaient tomber enceinte sous implant cela est t-il possible ??
Je suis beaucoup fatiguer depuis sa pose et je vais beaucoup au toilette je ne comprend pas
Merci de vos réponse
A voir également:
- Implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour
Normalement tu es pas censé le toucher juste après qu'il soit poser... Le médecin ne t'a pas donné une feuille d'instructions ?
Les grossesses sous implant sont extrêmement rarissime... Une femme sur 10'000...
:)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Normalement tu es pas censé le toucher juste après qu'il soit poser... Le médecin ne t'a pas donné une feuille d'instructions ?
Les grossesses sous implant sont extrêmement rarissime... Une femme sur 10'000...
:)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.