Suis je enceinte ??
Vanesse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un stérilet Mirena depuis environ 3 ans et demi pis dernièrement j'ai été faire un éco pour voir s'il etais déplacer pis on m'a dit que j'avais pu la corde et depuis environ une semaine jai tjrs bcp faim, je mange tjrs, je dort bcp, jai tjrs mal au coeur etc....... j'aimerais savoir si ce serais possible que je sois enceinte svp?
J'ai un stérilet Mirena depuis environ 3 ans et demi pis dernièrement j'ai été faire un éco pour voir s'il etais déplacer pis on m'a dit que j'avais pu la corde et depuis environ une semaine jai tjrs bcp faim, je mange tjrs, je dort bcp, jai tjrs mal au coeur etc....... j'aimerais savoir si ce serais possible que je sois enceinte svp?
A voir également:
- Suis je enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- soit il est déplacé et tu es plus protégée
- soit il est toujours en place et y a pas de risques.
Le fait d'avoir les fils ou pas n'a aucune incidence sur son efficacité (c'est le retrait qui sera compliqué).
Ce que tu décris c'est des effets secondaires, cf lire la notice... Ça signifie rien de particulier...