A voir également:
- Préservatifs qui craque
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mâchoire qui craque cancer - Accueil - Cancers ORL
- Tailles préservatifs - Accueil - Autres moyens de contraception
- Genou qui craque ménisque - Accueil - Blessures
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 12/10/2016 à 10:20
Modifié par Strumpfette le 12/10/2016 à 10:20
Bonjour
Elle peut aller chercher Ellaone la pilule du surlendemain. Elle est gratuite pour les mineurs et c'est jusqu'à 5 jours après le rapport.
Ensuite prise de sang obligatoire dès 15 jours/3 semaines après date du rapport. Pas fiable avant.
Pas de test pipi, pas assez fiables.
A faire même si saignements car apres la pdl on peut les avoir et être enceinte quand même.
Test IST fait ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Elle peut aller chercher Ellaone la pilule du surlendemain. Elle est gratuite pour les mineurs et c'est jusqu'à 5 jours après le rapport.
Ensuite prise de sang obligatoire dès 15 jours/3 semaines après date du rapport. Pas fiable avant.
Pas de test pipi, pas assez fiables.
A faire même si saignements car apres la pdl on peut les avoir et être enceinte quand même.
Test IST fait ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Non elle n'a rien fait je vien de l apprendre... Ça
Me sors des yeux de voir comment elle est inconsciente alors je lui ai toujours parler des risques...moi même ayant eu ma fille a17ans..grrr la ça fait 5 jours.le rapport était le samedi c'est bon pour cette pilule? Même tant de jours après?? C est
gratuit pour les ado elle n à qu'à aller en pharmacie est demandé on lui demandera rien à payer??
Me sors des yeux de voir comment elle est inconsciente alors je lui ai toujours parler des risques...moi même ayant eu ma fille a17ans..grrr la ça fait 5 jours.le rapport était le samedi c'est bon pour cette pilule? Même tant de jours après?? C est
gratuit pour les ado elle n à qu'à aller en pharmacie est demandé on lui demandera rien à payer??
Si j y vais pour elle on me la donner à pas gratuitement?? C pas que je ne veux pas payer loin de la mais g pas un sous.. manquer plus que ça franchement..la grosse galère.
12 oct. 2016 à 10:32
Modifié par Strumpfette le 12/10/2016 à 13:29
https://www.filsantejeunes.com/ellaone-est-elle-disponible-sans-ordonnance-18276
Prévoir aussi les tests IST par prise de sang pour les 2 au planning + un test d'urine pour les chlamydiae, à faire en couple, c'est mieux.