Préservatifs qui craque

Quebella - 12 oct. 2016 à 10:14
 Quebella - 12 oct. 2016 à 16:13
Bonjour,
Je viens d apprendre que ma fille de 15 ans A eux des rapport sexuel avec son petit copain il y a 5 jours et ils sont inquiet car le préservatif a craqué moi je suis très en colère qu'elle ne me l'ai pas dit plutot car je lui aurais fait prendre la pilule du lendemain mais c'est idiot n y on même pas pensé au final cela fait 5 jours depuis le rapport donc trop tard pour cette fameuse pilule elle ne prend même pas la pilule et pour avoir un rendez-vous à une gynécologue c'est pas avant 5 mois trop long ! Du coup je l'ai envoyé vers le planning familial mais celui-ci lui a donné un rendez-vous pour demain pas avant bien trop tard pour la pilule du lendemain je lui ai dit qu'elle demande une ordonnance pour la pilule contraception et également une ordonnance pour une prise de sang. Je me demande juste le moment idéal pour faire le test urinaire et le test sanguin car ma fille me dit que l'infirmière du lycée lui a dit qu'il fallait attendre 15 jours après le rapport pour un résultat optimal est-ce vrai ? Dois-je encore attendre des jours pour avoir une réponse point d'interrogation où puis-je lui faire au bout de 5 jours du rapport l'un des deux tests voir les deux point d'interrogation merci de votre réponse très rapide une maman qui s'inquiète
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Elle peut aller chercher Ellaone la pilule du surlendemain. Elle est gratuite pour les mineurs et c'est jusqu'à 5 jours après le rapport.

Ensuite prise de sang obligatoire dès 15 jours/3 semaines après date du rapport. Pas fiable avant.

Pas de test pipi, pas assez fiables.

A faire même si saignements car apres la pdl on peut les avoir et être enceinte quand même.

Test IST fait ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Elle devra y aller seule en pharmacie , c est sur qu elle est gratuite et qu on lui demandera rien?ni de payer?? Elle ira quand même demain à son rendez-vous du planning pour l ordonnance
0
Utilisateur anonyme > Quebella
Modifié par Strumpfette le 12/10/2016 à 13:29
Ben si je le dit c'est que je le sais quand même...

https://www.filsantejeunes.com/ellaone-est-elle-disponible-sans-ordonnance-18276

Prévoir aussi les tests IST par prise de sang pour les 2 au planning + un test d'urine pour les chlamydiae, à faire en couple, c'est mieux.
0
Non elle n'a rien fait je vien de l apprendre... Ça
Me sors des yeux de voir comment elle est inconsciente alors je lui ai toujours parler des risques...moi même ayant eu ma fille a17ans..grrr la ça fait 5 jours.le rapport était le samedi c'est bon pour cette pilule? Même tant de jours après?? C est
gratuit pour les ado elle n à qu'à aller en pharmacie est demandé on lui demandera rien à payer??
0
Si j y vais pour elle on me la donner à pas gratuitement?? C pas que je ne veux pas payer loin de la mais g pas un sous.. manquer plus que ça franchement..la grosse galère.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2016 à 13:29
Non elle est a 25€ remboursable pour les adultes.
0
Merci c est bon elle a pris la pilule on verra avec le planning pour les reste.merci
0