Arrêt de pilule

Louloute61400 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Louloute61400 -
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu un implant pendant 3 ans je l'ai fait retiré le 13 septembre 2016, et j'ai eu directement la pilule optimizette gé je l'ai pris pendant une semain etje l'ai arrêter après et les jours suivant ou j'ai arrêter ma pilule j'ai eu des rappors avec mon copain, j'ai eu des petit saignement rouge claire.
Je suis rentrer chez moi aujourd'huit et ma mère a regarder mon visage en fixant sous mes yeux en me disant j'ai un masque de grosses, les veine de mes seins son voyante, et je commence a avoir des tache comme des tache de rouseur sur la moitier de mes deux joue.
J'aimerai savoir si il y avait un risque de grosses.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

A partir du moment ou tu fais n'importe quoi avec la pilule tu risque une grossesse bien sûr .
0
Louloute61400 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne fait pas importe quoi mais c'est juste pour savoir parce que j'ai arrêter ma pilule et j'ai toujours pas mes régles mais il y a eu des rappor entre temps
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Louloute61400 Messages postés 3 Statut Membre

A partir du moment ou tu prends la pilule 1 seule semaine c'est que tu fais n'importe avec la pilule :)

Risque de grossesse bien sûr .
0
Louloute61400 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais vue que j'ai l'implant pendant 3 ans des qu'il l'enleve sa fonctionne plus du tout du tout ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Louloute61400 Messages postés 3 Statut Membre

normalement ce n'est pas prévu pour durer après le retrait.
Cela dépend de chaque femme. il ne faut pas compter la dessus pour se croire protégée .
0
Louloute61400

Daccord merci
0