Arrêt de pilule
Louloute61400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Louloute61400 -
Louloute61400 -
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu un implant pendant 3 ans je l'ai fait retiré le 13 septembre 2016, et j'ai eu directement la pilule optimizette gé je l'ai pris pendant une semain etje l'ai arrêter après et les jours suivant ou j'ai arrêter ma pilule j'ai eu des rappors avec mon copain, j'ai eu des petit saignement rouge claire.
Je suis rentrer chez moi aujourd'huit et ma mère a regarder mon visage en fixant sous mes yeux en me disant j'ai un masque de grosses, les veine de mes seins son voyante, et je commence a avoir des tache comme des tache de rouseur sur la moitier de mes deux joue.
J'aimerai savoir si il y avait un risque de grosses.
Merci de votre réponse.
Alors voila, j'ai eu un implant pendant 3 ans je l'ai fait retiré le 13 septembre 2016, et j'ai eu directement la pilule optimizette gé je l'ai pris pendant une semain etje l'ai arrêter après et les jours suivant ou j'ai arrêter ma pilule j'ai eu des rappors avec mon copain, j'ai eu des petit saignement rouge claire.
Je suis rentrer chez moi aujourd'huit et ma mère a regarder mon visage en fixant sous mes yeux en me disant j'ai un masque de grosses, les veine de mes seins son voyante, et je commence a avoir des tache comme des tache de rouseur sur la moitier de mes deux joue.
J'aimerai savoir si il y avait un risque de grosses.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Arrêt de pilule
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
Risque de grossesse bien sûr .
Cela dépend de chaque femme. il ne faut pas compter la dessus pour se croire protégée .