Pilule daily gé

Fiona55 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai terminé ma plaquette dimanche dernier aujourdhui nous somme samedi je n'es toujours rien pas de douleur pas de perte. J'ai eu des rapports mais j'ai toujours pris ma pilule à la même heure tout les jours, sachant qu'à chaque fin de plaquette j'ai toujours de très gros retard (1 semaine) je suis sous pilule daily gé. Cela m'inquiète car je suis mineur merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Qu'est ce que tu veux dire " sachant qu'à chaque fin de plaquette j'ai toujours de très gros retard "

tu prends ta pilule comment ?
0
Fiona55

Je la prend normalement tout les jours à la même heure sans jamais l'oublier
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Qu'est ce que tu veux dire " sachant qu'à chaque fin de plaquette j'ai toujours de très gros retard "
0
Fiona55

A chaque fois que je fini ma plaquette j'ai pas mes règles directement
0
Fiona55

Je les ai le jours ou j'entame ma deuxième plaquette donc je suis indisposer qu'une journée
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Fiona55

Ce n'est pas grave ça .
Les saignements ne sont pas obligatoire sous pilule et ce ne sont pas de vrai règles.
Ils ne prouvent pas non plus une non grossesse .
0