Optilova
kikoune12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé optilova ce mois ci et donc j'ai bien mes règles (aujourd'hui) pendant la prise de pilule rouge; du coup se soir je continu mes rouges ou je prend une nouvelle plaquette?
Avant je prenais miness et les règles c'était pile 28 jours après et la avec optilova c'est un peu plus aléatoire ?
j'ai commencé optilova ce mois ci et donc j'ai bien mes règles (aujourd'hui) pendant la prise de pilule rouge; du coup se soir je continu mes rouges ou je prend une nouvelle plaquette?
Avant je prenais miness et les règles c'était pile 28 jours après et la avec optilova c'est un peu plus aléatoire ?
A voir également:
- Optilova
- Optilova 20 prix - Guide
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Optilova acne - Forum Contraception
- Optilova avis - Forum Contraception
- Optilova generique - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Les rouges ne sont que du sucre. Leurs but est de ne pas oublier de reprendre la plaquette suivante à la bonne date .
Tu n'es même pas obligé de les prendre .
Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles , juste des saignements dû au fait que tu ne donne plus d'hormone à ton corps .
Pourquoi serais ce plus aléatoire ?
Les rouges ne sont que du sucre. Leurs but est de ne pas oublier de reprendre la plaquette suivante à la bonne date .
Tu n'es même pas obligé de les prendre .
Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles , juste des saignements dû au fait que tu ne donne plus d'hormone à ton corps .
Pourquoi serais ce plus aléatoire ?
Aleatoire dans le sens ou avec miness c'était bien réglé ; ce matin je pensait avoir mes règles car ce n'est pas de petit saignement et de plus j'ai des maux de ventre comme si j'avais mes regles.
Tu as changé de pilule. Donc probablement de dosage . Rien d'anormal à ce que le jour des saignements soit différent.
Mais cela certainement toujours le même jour par la suite.
Ce ne sont pas de vrai règles , même si les saignements sont abondant, même si il y a des maux de ventre :)