Je saigne sans arret

Suzy aimee - 12 oct. 2016 à 13:27
 Suzy aimee - 12 oct. 2016 à 18:43
Bonjour, jai commence par prendre des pillules il y a deux mois, apres 9jours successives de prise, j ai oublier d en prendre pendant 6jours, alors jai carrement arreter. Mais le mois ecoule, jai pas vu mes mentruies, jai fait 3 test de grossesse qui se sont averes negatifs. Je suis allee en pharmacie on ma recommande un service de planning dans lequel je me suis immediatement rendu, apres examen d urine on m a propose une injection contraceptive a faire tout les trois.depuis que j ai fait cette injection, je saigne sans arret et abondament, avec des caillots de sang. M etant deplacee pour la campagne,je suis allee dans une autre pharmacie, on m a prescrit un medicament pour stopper les saignement, au contraire depuis 4jours que je prend le dit medicament les saignement accelerent et actuellement je me trouve loin des centres de sante fiable. Que faire je suis pertubee

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2016 à 13:33
Bonjour

Tu as lu la notice des injections ? Les saignements sont un effet secondaire TRES courant.

Et a part attendre qu'il y ait plus d'hormomes dans ton corps, y a pas beaucoup d'autres solutions...

C'est abondant ?
Tu as des rapports sans préservatifs ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
12 oct. 2016 à 13:35
Bonjour

Tu as fait l'injection à quelle date ?
0
Bonsoir la fouine, et merci pour ton attention. Jai fait mon injection le 13septembre 2016 et depuis j ai pas eu de rapport sexuel
0