Le retrait d'implant Christelle Nkieri - Dernière réponse le 13 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Je voulais bien savoir si ce possible d'enlever implant qui a fais juste 5moi? Repondez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Bien sûr tu peux le retirer à tous moment s'il ne te convient pas mais une fois retirer, tu ne seras plus protéger. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Oublie pas que les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait sont à risques... Donc pensez aux préservatifs... ;) Discussions similaires Retrait de implant Ophelie effets secondaires après retrait d'un implant bibidamour54 suis je enceinte apres le retrait d'implant Maeva Symptomes apres retrait implant Rafaelajeanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Bien sûr tu peux le retirer à tous moment s'il ne te convient pas mais une fois retirer, tu ne seras plus protéger.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Oublie pas que les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait sont à risques... Donc pensez aux préservatifs... ;)