Les discussions
Je voudrais des renseignements sur l'impant
Bonjour, Je me suis fait mettre un implant Nexplanon et je voulais savoir au bout de combien de temps es il efficace ?
Pillue et contraception d'urgence
FerméBonjour, J'ai pris ce matin une contraception d'urgence (ellaone). En temps normal je dois continuer à prendre ma pillule (optilova) comme avant (p...
Pilules, fonctionnement
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis environ 2 ans, mais je ne me suis jamais renseignée à 100% sur son efficacité. Je prends donc une pilule de 24 ...
Pour savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir si pendant les "7 fausses pilules " on est protéger? Merci d'avance
Chlormadinone
Bonjour, je suis sous ce medicament pour la premier fois je l'ai pris le 18 janvier et je l'ai arreter le lundi 6 fevrier sois 20 jours je n'ai pas...
Rapport sous leeloo
Bonjour, Voilà j'ai une question J'ai commencé la pilule leeloo gé le 20.01 pour la finir le 09.02 là je suis sensé avoir mes règles mais toujours...
Oublie pilule, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je prends une contraception optilova 20g et j'ai oublié une pilule de la 2e semaine, c'est la 8e pilule donc la 1e pilule de la 2e semaine....
Stérilet mirena
Bonjour, Jai depuis le 5 juillet 2016 un stérilet mirena, et il se trouve que depuis cette date, Jai beaucoup mais beaucoup de "problèmes".. en lisa...
Est il reellement possible de tomber enceinte après le 6eme jour
RésoluBonjour a tous. Jai eu des rapports avec mon conjoint le 6eme jour apres mes regles mais le preservatif a pété alors qu'il avait ejaculé dedans. Je m...
Grossese
Bonjour, Peut t-on tomber enceinte avec la pilule si oui quelle sont les symptômes
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule avant et après j'ai eu un rapport peut on tomber enceinte moi j'ai une pilule en continu
Peut tombe enceinte
Bonjour, Mon copin il m'a caressé le vagin peut tombe enceinte
Pilule arrêt
Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la pilule, je prend minidril depuis 2 ans et je voudrais savoir si je reprend la pilule en sachan...
Risque de grossesse
Bonjour, s'il vous plait aidez moi..je suis en regard d'une semaine de mes règles alors que j'ai fais des rapports protéger ..juis enceinte??
Durée des spermatozoïde
FerméLes spermatozoïdes font combien de temps dans l utérus juste savoir merci de me répondre.
Absence de regle
Bonjour, je me permet de poser ma question ici car mon gynécologue n'a pas l'air de sens faire ... je vais avoir 19 ans j'était sous implant contrac...
Symptômes grossesse pertes blanches gaz mal au ventre
Bonjour à tous, J'ai enlevé mon implant le 24/01 et j'ai fais des câlins avec mon mari et enfaite j'ai toujours pas mes règles j'ai mal aux tétons au...
Pas de règles
Bonjour, ke suis sous pilule leeloo depuis déjà un deux trois ans . Lors de ma coupure de une semaine je n'est pas eu mes règles pour la première fois...
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai arrêter la pillule il y a un an et demi environ. Mais j'ai recommencer pendant 1mois et demi et moi et mon copain avont décider de fai...
Peur des conséquence
Bonjour j'ai 18ans j'ai malheureusement oublié de prendre ma pilule vendredi soir.Le lendemain loque j'ai voulu la prendre je l'avais perdu alors j'en...
Grossesse et avortement
Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et 5 jours comment faire pour avorter rapidement Puisque le bb est encore petit?
Contraception arrêt de 7jours
Bonjour, je suis dans ma période d'arrêt de 7jours, je voulais savoir si je veux avoir un rapport je suis obliger de mettre un préservatif ou je sui...
Pilule optilova 20
RésoluBonjour, Je m'appelle Claire et j'ai 16ans. Je suis allée voir ma gynéco il y a 1mois environ et elle m'a prescrit la pilule optilova. Elle m'a exp...
Retrait d implant et essaie bébé
Bonjour, Bonjour je m appel Isabelle ét moi ét mon fiancé on es en essaie bébé 1 depuis le retrait mon implant en septembre j'ai eu mes règles tous...
Salu
Bonjour, les amis âpre l relation avec mon homme sans preservativ j ai pri l pregnon mais âpre 5jour j segn j n sais pas les cause ls amis
Retard regle
Bonjour, Je suis optilova 20 depuis presque 1 ans il n'y a jamais eu de soucis. Mais il y a une semaine jai oublier une pillule de la 3eme semaine d...
Pilule du lendemain effet secondaire
Bonjour, , alors voila il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuelle non protégé je suis sous pilule du nom de Triafemi mais j'ai préféré prendre ...
Règles décalées avec la pilule, plus de règles le mois suivant..
Bonjour, Je suis sous optilova et j'ai enchaîné deux plaquettes pour éviter mes règles (pour avoir un rapport à ce moment-là), la j'ai fini ma deuxi...
Retard de grossesse apres la prise de pillules
Bonjour, Moi aussi j'ai arrêté de prendre les plillules depuis 3 mois . Je voulais avoir un bébé , au cours du dernier cycle (3 eme mois après l'a...
Regle ou saignement?
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai pris ma toute première pilule jeudi 9, mais voilà quand je les prise je sentais que mes règles allaient arriver soit dans la...
Règles toujours pas arrivée
Bonjour, J'ai le même soucis de Madame mais je n'ai eu aucun rapport sexuel, je devais mes avoir mercredi et nous sommes samedi et je ne les ai touj...
Oubli de pilule. je fais quoi?
RésoluBonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir. Normalement je la prend à 20h mais je l'ai prise se matin à 8h30 donc avec 12h30 de retard. Je ne...
Contraception et pds --- pourtant psycottage
Bonjour, Alors voilà comme c'est indiqué au titre j'ai eu un rapport non protégée et j'ai pris la pdl!!!! 6 jours plus tard j'ai eu des saignements ...
2 pilule de même jour, que faire ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte en prenant ma pilule et en comptant combien il m'en reste qu'il me manquait une pilule (leeloo). J'ai donc un ...
Pitié j veux savoir si tombe enceinte suite a des rapport le 13e
Bonjour, peut on etre enceinte aprés avoir fait des rapports le 13eme jour et ensuite avoir prit la pillule du lendemain le 14eme jour
Je voudirais là réconforter
RésoluBonjour, J'ai une petite question, Une amie à pris sa pilule à 14h au lieu de 20h est ce que c'est grave? Elle ne sais pas trop comment réagir car...
Stresse ou enceinte?
Bonjours, je voudrais si quelqu'un lis ce que j'écris pourrait m'aidez a y voir plus clair Alors voilà il y'a un mois de ça maintenant j'ai oublier u...
Grossesse.j veux un bébé
Bonjour, j m appel marie.j'ai 33ans.mon dde po provera s arrêt le 17fevrier 2017.est ce que je peux concevoir durant tout le mois de février. PCI de m...
Pas de regles apres retrait implant
Bonjour, ca fait bientot 4 mois que j'ai repris la pillule et j'ai toujours pas mes regles .Je precise que n'ai pas eu mes regles depuis 5ans avec l...
Retard règles sous pillule rapport
Bonjour, Je prends la pillule Yaz depuis maintenant 3-4 mois je ne l'ai jamais oubliée et je l'ai juste prise une seule fois avec un retard de 5heur...
Parano ou enceinte?
Bonsoir à tous et à toute, je vous ecris car je suis paniquées à l'idée d'être enceinte et savoir fait un déni depuis maintenant 5 mois .. mon dernier...
Peut-on tomber enceinte après ses règles ?
Bonjour, je m'appelle ludivine et j'ai 20 ans. J'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain. Le problème c'est que j'étais en période de fin...
Pilule du lendemain et regles
Bonjour, alors voilà il y a une semaine et demi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le preservatif a craqué ( il n'y a pas eu ejaculation) ...
La pillule de lendemain oui ou non
RésoluBonjour, J'ai coucher avec mon partenaire sans protection le deuxième jours apres l'arrêt de ma pillule. Puis je tomber enceinte ? J'ai beaucoup de ...
Décalage de pilule
Bonjour, Voilà mon problème, 3 semaines après mon accouchement j'ai commencé à prendre la pilule Antigone Gé 75mg , le problème c'est qu'après mon r...
Savoir si grossesse
Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapports sexuels le 4eme jour de mes règle.. Le règle n 'étais pas complément fini mais le lendemain j 'ai un pillule d...
Perte d'un comprimé de pilule à la 3ème semaine de la plaquette
Bonjour, Samedi, un peu fatiguée et éméchée, j'ai perdu l'avant avant dernier comprimé de ma plaquette de pilule. Il m'en restait donc deux pour fi...
Probleme avec mon sterilet
Bonjour, J ai une contraception qui dure maintenant 10 ans ,ma gyne m avait dit que mon sterilet pouvais durer effectivement cette periode.je voudra...
Pas de regles le matin et la nuit
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements, habituellement mes cycles sont irregulier (27-35 jours) Ce mois ci elles sont arrivé a ...
Si quelqu'un pouvait juste me rassuré
Bonjour, Je enlever mon stérilet mirena le 11 janvier et normalement mes regle arrive dans 4 jrs mais pas de douleur houps je eu des rapport non pro...