Les discussions
Arrêt pillule avant regles mais rapport non protégé.
Bonjour, J'aimerais savoir si je dois prendre la pillule du lendemain car j'ai eu un rapport non protégé hier, le jour où j'ai justement arrêté de...
Pilule et retard de régle
RésoluBonjour, j'etais sous implant pendant trois ans et demi, je l'ai enlevé et pendant presque 1 mois et demi je n'ai pas eu de rapport avec mon mari, j...
Oublie de pilule micro dosé
Bonsoir , alors voilà j'ai arrêter ma pilule(leeloo gé) le jeudi 13 octobre pour ma pause de règle. Je devais la reprendre le vendredi 21 octobre. Sau...
Oublie pilule
Bonjour, je me pose une question. Je suis en vacances avec mon copain depuis 1 semaine et nous avons coucher ensemble tout les jours sans préservatifs...
L'implant
Bonjour, J'ai l'implant qui bouge dans le bras es-ce que c'est normal ?
Oublie de pilule, je ne sais pas quand reprendre une plaquette
Bonjour, En prenant ma pilule ce soir, je me suis rendu compte qu'il me restait 2 comprimés, or, il devrait m'en rester qu'1. J'ai donc oublié de p...
Saignement après arret de pillule
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y as 3 jours et j'ai des saignements. C'est normal ? Merci beaucoup
Leeloo gé
Bonjour, mon médecin ma prescrit mes toutes premières pillules qui est "leeloo gé" je voudrais savoir comment prend on la pillule et à quel moment de ...
Oubli pilule
Bonjour, Lors de ma deuxième semaine de plaquette j'ai eu un oubli dépassant les 12h, avec rapport non protégée le jour de précédent l'oubli. J'ai di...
Sterilet jaydess
Bonjour, je voulais savoir j’ai le stérilet jaydess ça fait 2 ans que je l'ai et je pense que je suis enceinte j'ai des nausées jai besoin de conseil
Jai peur de tomber enciente
bonjour je me pressente je m appelle aissia j ai 17 ans jai un problème je prend ma pilule correctement sur ma palette il y a 28 jour jen sui au 12 em...
Pas de règles avec optilova
Bonjour, Cela fait 2 mois que je prend la pilule optilova et je n'ai pas mes règles alors que cela fait 3 jours que je devrais les avoir. Le premier...
Préservatif rester coincé
Bonjour, Je voudrais savoir les risques si une préservatif reste coincé dans le vagin de la copine
Enceinte avec stérilet
Bonjour, J'ai une stérilet en cuivre sans hormone, je suis réglée normalement sauf que depuis trois j'ai pris 6 kilos, j'ai les seins qui ont bien...
Rapport avant pillule
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque d'etre enceinte car d'habitude je prend la pillule a 9h du matin et j'ai eu un rapport as 6h du matin ...
Implant enceinte ?
Bonjour, J'ai mit un implant il a environ un ans et j'ai des doute je crois que je suis enceinte j'ai mal au dos fatigué je manges plus et surtout j...
Chlormadinone 5 mg
Bonjour, Je prend un comprimé de chlormadinone 5mg une fois par jour à heure régulière depuis environ 3-4 mois et je n'ai plus mes règles. Depuis 3 ...
Mauvaise pillule
Bonjour, Donc voilà ya 1 semaine je me suis tromper de pilule. AU lieu de prendre la pilule numéro 13 j'ai pris la 14 est ce que c'est grave ? EST c...
Angoisse "débordement du préservatif"
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain et enfait après avoir éjaculé il a presque immédiatement arrêter de bander et qu...
Retard dans la reprise de la plaquette de pilule
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de retard de pilule. Je suis étudiante dans le sud de la France et suis originaire du nord. J'a...
Relation non protégé
Bonjour, Je compte faire l'amour avec mon homme et comme il aime tout tester il veut éjaculer dans mon vagin lors du rapport au lit. Je voulais savo...
Test négatif apres 27 jours de retard
FerméBonjour, je reviens car j'ai fais un test hier matin qui est négatif alors que je n'est pas eu mes règles depuis le 25 août, ce qui me fait un cyc...
Contraception oublié
bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis, je suis partie en Italie la semaine du 9 au 16 octobre. Je prend en continu une pilule optimisette qui me c...
Pilule optimizette arret
Bonjour les filles Jai accouché de bébé 2 en septembre et on m'a donné optimizette gé comme pilule. Sauf que j'avais eu cerazette pour bébé 1 et j...
Implant contracptif échéance question importante
Bonsoir à toute. Je me présente je m'appelle kimberley j'ai 22 ans et je suis bordelaise Alors pourquoi je me suis inscrite sur ce forum... ...
Peur de la maladie
Bonjour, J ai fait lamour sans preservatif avec ejaculation
Pilule nacrez
Bonjour, Voilà je prend la pilule nacrez je voudrais l arrêté mais j'ai déjà des petit saignement et mal au ovaire est ce que mais règles vont reven...
Règles chamboulées
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule minidril mardi j'ai eu mes règles dimanche normalement. D'habitude je reprend ma pillule le mercredi puisque mes règ...
Suis-je enceinte???? svp m'aider !?
Bonjours, moi depuis 2 semaine j'ai des nauser mal de cœur, fatigue,insomnie, Jai Aussi mal quelques fois dans le bas de mon ventre et à lestomac je p...
Mal aux tétons et côté des seins
Bonjour, Je suis à la recherche de réponse. Je prend la pilule depuis 4 ans. Mais il y a 15 jours pour la première fois je n'ai pas eu mes règles au...
Pilule contraceptive en continue
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et je me permets de m'expliquer ici car j'aimerai savoir si le fait que je prenne ma pilule contraceptive (Optilova...
Rapports non proteges jour d'ovulation et prise de la pillule du lendemain 20h a
Bonjour, jai eu des rapport sexuels non protoges le 13eme jour de mon cycle(qui fait 26jrs d'habitude) avec ejaculation externe mais ensuite il y eu...
Pilule oublié règle douloureuse
Bonjour, Je m'appelle julie jai 16 ans je viens de partir en vacances or jai oublier de prendre ma pilule avec moi pour 5 jours Je prends la pilul...
Oubli de pilule apres un rapport
Bonjour, j ai eu un rapport le dimanche soir et j ai oublier de prendre ma pillule le lundi soir et je l ai pris le mardi matin du coup en sachant que...
Oublie de pilule
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis je prend la pilule Antigone ge hier matin j'ai eu un rapport non protégé normalement je prend l...
La pilule après l'accouchement
Bonjour* J'ai une question ça fait 22 jour que j'ai accouché il m'ont dit à la maternité il faut que je commence la pilule 21 jour après l'accouche...
Je n'est toujours pas eu mes règles
Bonjour, J'ai pris ma dernière pillulle lundi soir et je n'est toujours pas mes règles est ce normal ? J'ai peur d'être enceinte
Sterilet et regles
Bonjour, Çà fait fait plus de 1 ans que j'ai un stérilet mirena et la je viens d'avoir des saignements hyper clair , le ventre barbouiller , somme...
Rapport non protégé et pilules
Bonjour, J ai 47 ans J ai eu un rapport non protéger le huitième jour de mes règles et j ai prit tt de suite deux comprimé de marvellon et j ai cont...
Regles 3 semaines
Bonjour, sa va me faire 3 semaines que j'ai mes regles et mon moyen contraception est l'implan et depuis 2 semaines je stress et je me pose plein ...
Le chlormadinone est t'il un moyen contraceptif ?
Bonjour, Je sort de l'hôpital pour un Kist à l'ovaire, le gynécologue m'a prescrit le "Chlormadinone" avant tout pour mon Kist mais m'a également pr...
Sous pilule
Bonjour, Alors voila mon histoire est assez compliquer mais j'ai eu un rapport ce week-end avec mon copain et je me suis pas protéger je me souviens...
Stress et pilule du lendemain
Bonsoir,je vous explique mon problème. Dans ma vie j'ai eu trois petits copain. En trois ans j'ai prit 7 pilules du lendemain me perturbe beaucoup. ...
Retard de prise de pilule...
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir.... normalement je dois la prendre à19h mais je la prend toujours après, entre 20 et 22h pcs je ne suis jam...
Pillule+ejac+regles
Bonjour, J'ai eut un rapport non protéger maisbil y a eut le probleme... De plus cest la semaine ou je vebais de commencer ma pillule ou ils mont d...
Stérilet avec pilule
Bonjour, J ai u. Stérile cuivre et depuis plusieurs mois des règles presque tous les 15jours .je pense reprendre la pilule cycleane 20 celle que je ...
Retard règle, que faire ?
Bonjour, Ma plaquette de pilule se terminait mercredi mais j'ai recommencé le début d'une autre plaquette jusqu'à samedi afin de reculer mes règles. ...
Quand la pilule n'est elle plus efficace ?
Bonjour a toutes, alors voila, avec mon copain on a fait pour ma première fois l'amour mercredi passé, sachant que j'étais stressée non seulement ...
Pilule du lendemain rapport sexuel
Bonjour, voilà j'ai commencer ma première plaquette de pilule le vendredi 14 octobre, (je n'avais jamais pris une pilule avant), j'ai eu un rapport d...
Oublie de pilule pendant 5 jours
RésoluBonjour, alors voilà je devais voir mon compagnon le samedi 17 septembre j'ai oublié ma pilule du samedi 10 au jeudi 15 c'était les comprimés de la ...