Après prise de la pilule

Emma_jolie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 27/11/2016 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2016 à 09:46
Bonjour, voilà j'ai pris la pilule du lendemain environ 10min ares le rapport non protégé , il dit lavoir enlever à temps mais j'ai quand même des doutes .. j'aimerais savoir si 2 3 jour après lavoir prise se faire du bien avec un vibro masseur ou god ou tout simplement avec la main fesais annuler la pilule ou la rendre moin efficace et les spermatozoïdes peuvent passer ? Autre chose je devrais avoir mes règles dans les jour à venir dois-je m'attendre à un retard de règles?? Si oui combien de temps?? Jai des nausées des douleurs mammaire mal à l'estomac vertige et douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles est-ce des effets secondaires ?? Combien de temps sa dur ?? Depuis 3jour je stresse énormément à lire des forums alors je me suis dit que sa serais mieux si je posais mes propres question .. merci infiniment de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2016 à 09:46
Bonjour

Bien sur que non... Où es-tu allée trouver une idée pareille ?

A cause de la pilule du lendemain tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même... Donc le test 3 semaines apres date du rapport est OBLIGATOIRE.

Que ton copain se soit retiré a temps ou pas n'a aucune importance puisque MEME avec le retrait y a risques de grossesse. Le liquide pré-éjaculatoire contient aussi des spermatozoides. Le taux d'échecs du retrait est de 30%, ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceintes. C'est juste énorme !...

Pour le reste faut lire la notice de la pilule du lendemain. Rubrique effets secondaires.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0