Retard
Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé le 4octobre 6heures apres jai pris la pillule 1semaine apres donc le 11octobre jai eu des saignements comme mes regles qui ont duré 4-5jours mais peu abondantes avec tous les symptomes. 2semaines (jour des mes regles meme )jai saigné normalement . 2SEMAINES encore apres mon ovulation de novembre jai saigné jattendais mes regles le 21novembre depuis la ça ne vient jai des douleurs au niveau du dos jai peur d'etre enceinte.
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.