J'ai peur d'être enceinte

Caro2701 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans et je ne veux pas que mes parents soit au courant, j'ai eu des rapports non protégés et je prend la pilule Optimizette Gé. Cette pilule supprime les règles et j'ai peur d'être enceinte pouvez vous m'aider svp !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu prends ta pilule très correctement ?
0
Caro2701 Messages postés 2 Statut Membre

Oui je ne l'ai jamais oublié mais si des fois je la prend avec un peu de retard (30 minutes-1 h)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Caro2701 Messages postés 2 Statut Membre

Si tu la prends très correctement le risque est très faible.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Si tu n'as pas eu de vomissements ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise, si tu n'as pas pris de médicaments annulant son effet, tu es protégée .
NB : toutes les pilules bloquent l'ovulation donc pas de règles mais des saignements de privation pas toujours obligatoires
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais celle si ce prend en continu sans pause ,donc pas de saignement du tout :)
0