Risque de grossesse

logan321 - Modifié par logan321 le 21/11/2016 à 22:24
 logan321 - 22 nov. 2016 à 21:53
Ma copine a des douleurs liés au ventre depuis 3-4 semaine mais ce ne sont pas ces règles, elle me dis que c'est lié a son stress pour les examens et le passage de son code.. notre situation où moi et ma copine de 16 ans, nous avons effectué des frottements avec nos habilles, aucun souci pour cela mais ceux-si a surment entraîné la libération de sperme ou de liquide séminal sur mon gland.. Après m'ettre masturbé, au contact de mon sex au repos, je me souviens qu'il était moite.. alors je pose la question pour étre sur ! y' a t'il un rique de grossesse ici après l'introduction de mes doigts dans son vagin ? Je suis assez stressé et j'ais peur de demander a ma copine si elle peux effectué un test urinaire, j'ais peur de sa réaction et de la rendre très stressé du fait qu'on ne veux absolument pas étre parents tout les deux a notre âge.Cela c'est passé il y a 22 jours et je me pose toujours la question de savoir si il y a un risque de grossesse ..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
21 nov. 2016 à 23:19
Bonjour

Pour risquer une grossesse il faut au moins
un contact direct gland-vulve.
Une pénétration meme d'1cm même d'1 seconde
Une éjaculation direct sur sa vulve.
1
Oui merci encore, mais je n'arrive pas a être tranquille d'esprit, et si.. je me pose encore des questions.
0