Peur de tomber enceinte avec l'utilisation du préservatif

Cailloux -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai 16 ans mon copain en a 17 . La semaine dernière j'ai fait ma première fois avec lui mais je ne prend pas la pillule donc nous avons pris un préservatifs , cela a durer en tt 15 min car sa me faisait mal mais ce que je vous demande c'est que j'ai peur de tomber enceinte car même si nous avions le préservatifs à chaque fois qu'il faisait des va et viens nous devions remettre le préservatifs car il partait mais pas complètement depuis j'ai peur de tomber enceinte ...
merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si le préservatif n'est pas correctement utilisé le risque de grossesse existe.
Il faut prendre la bonne taille .
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

...et se retirer avant la fin de l’érection en le tenant à la base ;-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cela fait parti de l’utilisation correct du préservatif :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je me suis permis de le rajouter car nos amis ont l'air peu au courant...;-(
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avais bien compris :)
0