Oubli de pillule première semaine
Juliette
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheureusement j'ai oublié de prendre ma pillule du lundi que je me suis empressée de prendre en rentrant le mardi (aujourd'hui) mais du coup avec 20H de retard... (puis j'ai enchainé a l'heure habituelle avec ma pillule du mardi). Que dois je maintenant faire ? N'est ce pas trop tard pour prendre la pillule du lendemain sachant que je ne peux l'acheter que demain ? (Mercredi) Dois-je me proteger les 7 prochains jours ? Merci de votre réponse !
Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheureusement j'ai oublié de prendre ma pillule du lundi que je me suis empressée de prendre en rentrant le mardi (aujourd'hui) mais du coup avec 20H de retard... (puis j'ai enchainé a l'heure habituelle avec ma pillule du mardi). Que dois je maintenant faire ? N'est ce pas trop tard pour prendre la pillule du lendemain sachant que je ne peux l'acheter que demain ? (Mercredi) Dois-je me proteger les 7 prochains jours ? Merci de votre réponse !
A voir également:
- Oubli de pillule première semaine
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids premiere semaine grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Première échographie à 5 semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#JKg7OWQTEiURojRm.99
Donc pas le choix il faut prendre norlevo
pour + de 72h jusqu'à 120 h il a ella one la pilule du surlendemain .
à voir si il y a risque d'interaction ou non .
Je vais prendre Ellaone , dois-je me proteger pendant toute la fin de ma plaquette par la suite ? Ou seulement 7 Jours le temps que ma pillule me protège ? La pillule du surlendemajn ne va t-elle las deréglé tout ça ?