Signe de grossesse ou pas ?
Mademoiseelleg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai eu pour la premières fois des rapports sexuels avec mon copain.
Je prend la pilule donc je suis censé être protégé.. sauf que voilà ça fait plus d'un mois que j'ai des pertes blanches, que je suis fatigué (je dors tout le temps) j'ai des petits tiraillement dans le bas du ventre et perte d'appétit
J'ai eu mes règles il y'a 1 semaines et demi mais elles n'étaient pas comme d'habitude.. elle étaient de couleur plutôt foncées tirant sur le marron et peu intense..
Je voulais savoir si je suis enceinte ou bien si je fabule
Je prend la pilule donc je suis censé être protégé.. sauf que voilà ça fait plus d'un mois que j'ai des pertes blanches, que je suis fatigué (je dors tout le temps) j'ai des petits tiraillement dans le bas du ventre et perte d'appétit
J'ai eu mes règles il y'a 1 semaines et demi mais elles n'étaient pas comme d'habitude.. elle étaient de couleur plutôt foncées tirant sur le marron et peu intense..
Je voulais savoir si je suis enceinte ou bien si je fabule
A voir également:
- Signe de grossesse ou pas ?
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Sous pilule ce ne sont pas des règles. Mais des saignements dû au fait que tu n'avale pas d'hormone pendant la pause.
Ils ne signifient rien , et ne sont pas obligatoire.
Si tu prends ta pilule très correctement le risque de grossesse est faible .
Sous pilule ce ne sont pas des règles. Mais des saignements dû au fait que tu n'avale pas d'hormone pendant la pause.
Ils ne signifient rien , et ne sont pas obligatoire.
Si tu prends ta pilule très correctement le risque de grossesse est faible .
Mademoiseelleg
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord mais je me posais la question vu les phénomènes
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572