Besoin d'avis
Lylouush
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lylouush Messages postés 5 Statut Membre -
Lylouush Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant je l'ai toujours prise très correctement. Je n'est plus aucun rapport depuis le mois d'août , j'ai oublier mon 15ieme comprime que je prend à 21h je l'ai prise le lendemain à 10h30.
J'ai continuer mes comprimée et je nést pas fait de pause j'ai repris ma pilule correctement après mes 7 jours de pause ( un vendredi ) mais j'ai eu un rapport non protège sans ejaculation interne le mercredi j'ai pris la pilule du lendemain 20h apres le rapport.
Ai je bien fait ? Je stress beaucoup
J'ai continuer mes comprimée et je nést pas fait de pause j'ai repris ma pilule correctement après mes 7 jours de pause ( un vendredi ) mais j'ai eu un rapport non protège sans ejaculation interne le mercredi j'ai pris la pilule du lendemain 20h apres le rapport.
Ai je bien fait ? Je stress beaucoup
3 réponses
Bonjour
Et que disait la notice ?
pas très clair ton message ,tu n'as pas fait de pause mais tu as fait une pause ... ?
Et que disait la notice ?
pas très clair ton message ,tu n'as pas fait de pause mais tu as fait une pause ... ?
Je n'est pas enchaîner de plaquette comme le disais la notice sachant que je n'avais aucun rapport.
Non je ne l'est pas suivi car je n'avais aucun rapport donc j'ai oublier celui du vendredi à 21h je l'ai pris le samedi à 10h30 puis j'ai continuer les autres comprimé j'ai fais ma pause de 7 jours et j'ai entamer une nouvelle plaquette mais j'ai eu un rapport la première semaine de ma nouvelle plaquette
Bonjour
Le rapport a eu lieu le combientième comprimé de la nouvelle plaquette ?
En ne suivant pas ta notice, tous les rapports depuis 7 jours avant l'oubli jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivantes, sont tous a risques de grossesse.
Donc si ce rapport a eu lieu durant la première semaine, oui tu as bien fait puisque tu n'étais pas encore protégée.
Par contre tu as pris norlevo ou Ellaone ?
;)
Le rapport a eu lieu le combientième comprimé de la nouvelle plaquette ?
En ne suivant pas ta notice, tous les rapports depuis 7 jours avant l'oubli jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivantes, sont tous a risques de grossesse.
Donc si ce rapport a eu lieu durant la première semaine, oui tu as bien fait puisque tu n'étais pas encore protégée.
Par contre tu as pris norlevo ou Ellaone ?
;)