Je ne sais pas si jai pris la pilule mais je pense l'avoir prise

missgirl42 - 9 janv. 2017 à 00:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 janv. 2017 à 01:50
Bonjour, mon cas est un peu bizzard, je vous explique.
Je prennais ma pillule et en même temps j'ai rigoler parceque ce qui était à la télé ma fait rire et j'ai eu l'impretion que ma pillule était tombée mais quand j'ai regarder par terre je ne l'Est pas trouvé et il n'y avait pas d'eau ou de trace de salive par terre. (ce qui aurait du être présent si j'avais échappé la pillule mais vu que je suis légèrement parano et inquiète quand il s'agit de ce sujet je ne suis pas sur)
Je voudrais savoir si je l'Est oublié ( ce qui n'est pas sur) est que j'aurais mes règles dans peu de temps ou pas ?
Je me dis que si j'ai mes règles je pourrais savoir si je l'est oublier donc faire attention et si je ne les est pas sa voudra dire que tout va bien et que je l'est bien prise ??
En sachant que je commence dans 2jours la 2ème semaine de ma plaquette.
Repondez moi vite stp j'ai besoin de votre aide
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
9 janv. 2017 à 01:50
Bonjour

par une sécurité tu en reprends une . Et tu suivras les indications pour les oublies de troisième semaine .
Les saignements ne sont pas des règles et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte .
4