Peut-on tombée enceinte après avoir pris la pilule du lendemain
Hello03
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai fait ma première fois et depuis lors j'ai des rapports fréquent. Le seul problème c'est qu'on le fait sans capotes et que cela fait que 4 jours que j'ai commencé la pillule..Le lendemain de ma première fois j'ai pris la pilule du lendemain et la je viens d'être réglé. Est-il possible que je soie enceinte? Je flippe..
Voila j'ai fait ma première fois et depuis lors j'ai des rapports fréquent. Le seul problème c'est qu'on le fait sans capotes et que cela fait que 4 jours que j'ai commencé la pillule..Le lendemain de ma première fois j'ai pris la pilule du lendemain et la je viens d'être réglé. Est-il possible que je soie enceinte? Je flippe..
A voir également:
- Peut-on tombée enceinte après avoir pris la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Peut on boire de l'alcool apres avoir pris la pilule du lendemain - Accueil - Pilules contraceptives
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception