A voir également:
- Problème de pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 12:18
13 janv. 2017 à 12:18
Bonjour
Pour info, répondre c'est le bouton BLEU pas le vert... ;)
Ben ça dépend à quelle date tu as commencé ta plaquette actuelle ?... Peut-être que tu as enchaîné sans t'en rendre compte ou que tu as raccourci ta pause précédente.
;)
Pour info, répondre c'est le bouton BLEU pas le vert... ;)
Ben ça dépend à quelle date tu as commencé ta plaquette actuelle ?... Peut-être que tu as enchaîné sans t'en rendre compte ou que tu as raccourci ta pause précédente.
;)
Merci de t'as réponse,
Le problème c'est que je ne me rappelle plus quand est-ce que j'ai commencé ma dernière plaquette.. J'ai 17 ans donc j'ai pas spécialement envie de tomber enceinte
Le problème c'est que je ne me rappelle plus quand est-ce que j'ai commencé ma dernière plaquette.. J'ai 17 ans donc j'ai pas spécialement envie de tomber enceinte
Je pense que tu as du enchainer sans pause car si tu l'as fini le 11, 11 - 21 comprimés = 21 décembre.
Fait ta pause comme prévu. Le 8e jour au plus tard tu reprends une plaquette comme d'habitude (que tu aies ou non des saignements durant la pause)
Et si ça te stress trop tu prévois un test 3 semaines post date dernier rapport.
Fait ta pause comme prévu. Le 8e jour au plus tard tu reprends une plaquette comme d'habitude (que tu aies ou non des saignements durant la pause)
Et si ça te stress trop tu prévois un test 3 semaines post date dernier rapport.