Oubli de pilule de plusieurs jours

estelle4136 - 13 janv. 2017 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2017 à 20:30
Bonjour,
J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma pilule d'aujourd'hui, demain et après-demain). Mes derniers rapports sexuels remontent à 7 jours, je ne pense pas en avoir dans les jours qui viennent.
Comment dois-je m'y prendre pour rattraper ma pilule? Est-ce que je dois prendre tous les derniers en date? Est-ce que cela va beaucoup bousculer mes hormones?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 12:17
Bonjour

Quelle pilule ?

Tu peux toujours aller à la pharmacie la plus proche et expliquer la situation. Généralement ils acceptent toujours de dépanner d'une plaquette. Par contre tu devras la payer.

;)
1
C'est la pilule Optilova 20 (en continu)
Je vais aller en pharmacie pour demander alors, merci
0
si tu arrives pas à avoir une plaquette de secours, tu es dans quelle semaine de ta plaquette ?

et profite que tu es à la pharmacie pour la pilule du lendemain car s'il refuse de te dépanner ton rapport deviendra à risques (SAUF si tu es en 3e semaine)
0
estelle4136 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 13:25
J'en suis au milieu de la deuxième semaine
Je dois quand même prendre la pilule du lendemain même si le rapport remonte à 7 jours? Elle ne fera pas effet de toute manière, si?
0
Utilisateur anonyme > estelle4136
Modifié par Sourisverte2 le 13/01/2017 à 13:34
C'est l'oubli qui provoque l'ovulation c'est pour ça qu'il y a risque si tu ne peux pas te faire "donner" une plaquette...

Les spermatos vivent 7 jours max dans ton corps après un rapport.
0
J'ai pu avoir une plaquette, je suis sauvée mais ça me servira de leçon !
Merci à tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 20:30
De rien ;)
0