Symptômes grossesses ou effets secondaires pilule ?

manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 13 janv. 2017 à 19:56
manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 13 janv. 2017 à 21:32
Bonjour à toutes.
Voilà je suis âgée de 17 et cela fait 1 an qu'en je sui so sous la pilule Leeloo gé, non pas pour un problème de contraception mais à cause de ménorragie (je vous laisse imaginer Les douleurs).
Enfin bref, maintenant j'ai une vie sexuelle, Les test du VIH et MST on été réalisés ni mon copain ni moi en avons d'où l'arrêt du préservatif.
Je suis tjrs régulière dans la prise de la pilule. Or, depuis quelques temps je me sens bizarre, nauséeuse, migraineuse, seins tendus mais pas sensibles. J'ai bien eu mes règles entre temps (même si je sais que cela ne veut rien dire car elles sont "fausses") et je n'ai ni vomi la pilule, ni eu de vomissements.
Je me suis dis que cela pouvait avoir un rapport avec le rapport sexuel de il y a 3 mois (chose qui m'étonnait fortement puisque tout était en ordre) alors j'ai décidé de faire un test de grossesse 2 mois et demi après : négatif. Cela m'a rassurée, d'où ma question, pouvons nous avoir des effets secondaires même un an après la prise de la pilule sans
en avoir ressenti auparavant ? Merci bcp pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 20:29
Bonjour

Bien sûr que oui. Ton corps change, évolue, se modifie avec le temps qui passe...

Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand.

;)
1
manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 48
13 janv. 2017 à 20:32
Merci bcp cela du bien d'être rassurée :)
0
Utilisateur anonyme > manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
13 janv. 2017 à 20:34
Si ça devient invivale -> médecin pour un bilan
0
manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 48 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 20:36
Oui mais comme c'est la première fois que élaboré m'arrive j'attends déjà d'avoir mes règles pour recommencer une nouvelle plaquette et voir ce qu'il en advient car cela peut juste être un petit dérèglement ;)
0
Utilisateur anonyme > manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
13 janv. 2017 à 20:42
Y a pas de règles sous pilule...

Comment ça tu les attends ? Tu fais bien pas + qur 7 jours de pause (saignements ou non) ?
0
manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 48 > Utilisateur anonyme
Modifié par manonb27 le 13/01/2017 à 20:51
Oui mais bon tout de même plus rapide de dire règle que règle artificielle haha ^^
J'ai fini ma plaquette mercredi, je Les ai généralement samedi ou dimanche donc demain ou après-demain. Donc je l'utilise correctement je veux dire par là que ces "effets secondaires" sont apparus qu'une seule fois et 1 an après pour ça qu'en j'attends de voir s'ils comptent persister ou pas car je ne vois pas l'utilité de changer de pilule pour des effets ressentis une seule fois ;) toutefois j'ai le ventre dur.. il devait l'être certainement avant Haha mais disons que même si tout est en "règle" (on aime les jeux de mots) j'avoue que je psychote un peu.. je ne suis pas en âge d'avoir un enfant..
0