Régles qui ne marchent pas
raissa raissa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembre ne s'apparaissent toujours pas!Elle devaient arrivés le 26 décembre dernier mais elles ne sont pas toujours là jusqu'aujourd'hui!
Je ressens toujours des maux de ventre chaque jour à partir du date de 26,je croyais que ceux sont mais règles,mais non!J'avais un peu peur donc j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif!Je ne sais pas si vous pouvez m'aider car ça m'inquiète beaucoup!
En attente de votre explication!Merci!!
J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembre ne s'apparaissent toujours pas!Elle devaient arrivés le 26 décembre dernier mais elles ne sont pas toujours là jusqu'aujourd'hui!
Je ressens toujours des maux de ventre chaque jour à partir du date de 26,je croyais que ceux sont mais règles,mais non!J'avais un peu peur donc j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif!Je ne sais pas si vous pouvez m'aider car ça m'inquiète beaucoup!
En attente de votre explication!Merci!!
A voir également:
- Régles qui ne marchent pas
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
Merci de m'avoir répondre,pour votre question,je n'utilise pas de contraception!je n'ai jamais utilisé ça avant!
Oui j'ai souvent des rapports,et je ne suis pas en essai bebe!Comme test de grossesse,j'ai utiliser le test Orelia car c'est ça qu'on utilise dans mon pays!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question