Besoin d'une réponse
Babyella
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pilule du lendemain est ce que mes comprimé optilova seront quand même efficace meme si je ne les ai pas pris le premier jours de mes vrai règles ???
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Besoin d'une réponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonsoir,
"ces règles sont du à la pilule du lendemain "
Certainement pas, ce sont vraisemblablement des saignements , effets secondaire de la PDL.
Le médecin qui t'as prescrit cette pilule était il au courant de cette prise de PDL ?
"ces règles sont du à la pilule du lendemain "
Certainement pas, ce sont vraisemblablement des saignements , effets secondaire de la PDL.
Le médecin qui t'as prescrit cette pilule était il au courant de cette prise de PDL ?
Babyella
Non mon gynécologue n'était pas au courant de ma prise de pdl quand il m'a fournit ces pilules cela change quelque chose?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Babyella
il aurait été judicieux de lui en parler
Bonjour
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#uPW711QCufDfo0L9.99
et prise de sang obligatoire 3 semaines après la prise de la pdl
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#uPW711QCufDfo0L9.99
et prise de sang obligatoire 3 semaines après la prise de la pdl