Arrêt pilule leeloo et pas de règles
Mel13-13
Mel13-13
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2017
Mel13-13
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2017
A voir également:
- Arrêt pilule leeloo pas de règles
- Arret leeloo gé pas de regles - Meilleures réponses
- Pas de règles après arrêt pilule 7 jours leeloo - Meilleures réponses
- Ce qui se passe dans le corps quand on arrête la pilule - Guide
- Ovulation après l'arrêt de la pilule : qualité, reprise, fécondit&ea - Guide
- Absence de règles : quelles causes, quand s'inquiéter ? - Guide
- Effets secondaires à l'arrêt de la pilule : règles, sexualité, poids - Guide
- Pas de règle durant la pause de 7j sous Leeloo Gé ✓ - Forum - Contraception
1 réponse
Andy31200
10 janv. 2017 à 09:50
- Messages postés
- 133732
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
10 janv. 2017 à 09:50
Bonjour et bienvenue,
La pilule à bloqué l'ovulation tout le temps que tu l'as prise donc, un cycle hormonal normal vas mettre "un certain temps " avant de se mettre en place, ce peut être immédiat comme dans six mois.
Les pertes brunes peuvent être du vieux sang qui prend cette couleur en s'oxydant.
Compte tenu de tes oublis, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
La pilule à bloqué l'ovulation tout le temps que tu l'as prise donc, un cycle hormonal normal vas mettre "un certain temps " avant de se mettre en place, ce peut être immédiat comme dans six mois.
Les pertes brunes peuvent être du vieux sang qui prend cette couleur en s'oxydant.
Compte tenu de tes oublis, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
10 janv. 2017 à 10:24
C'est ce que je me suis dis aussi, mais comme avant j'étais réglée comme une horloge j'ai tendance à paniquée facilement lorsque tout est chamboulé. J'ai aussi pensé à faire une prise de sang, mais je ne savais pas qu'il fallait attendre 3 semaines pour la faire. Si je la fait aujourd'hui, le résultat ne serait pas fiable alors?
10 janv. 2017 à 10:28
10 janv. 2017 à 10:32
Je vous remercie pour ces renseignements. Bonne journée à vous.
10 janv. 2017 à 10:33
10 janv. 2017 à 10:36