Oublie de pilule = prise d'une jaune à la place d'une rouge
Bonjour, je me suis rendu compte ce matin que j'allais aujourd'hui prendre la première pilule rouge de ma plaquette, or cette pilule j'aurais du la prendre hier.. Cela signifie donc que j'ai oublié une pilule auparavant, je suis sur presque à 100% que c'était lors de la troisième semaine.
Hier j'ai donc pris une pilule jaune à la plage de la rouge. Cela fais en quelque sorte comme si j'avais sauté les rouges et continué sur une autre plaquette, comme cst indiqué sur la notice lors d'un oubli en troisième semaine, or je n'ai donc pas pris le comprimé oublié. Dois je alors prendre deux comprimés jaunes ce soir et continué sur une nouvelle plaquette ??
Merci d'avance.
Hier j'ai donc pris une pilule jaune à la plage de la rouge. Cela fais en quelque sorte comme si j'avais sauté les rouges et continué sur une autre plaquette, comme cst indiqué sur la notice lors d'un oubli en troisième semaine, or je n'ai donc pas pris le comprimé oublié. Dois je alors prendre deux comprimés jaunes ce soir et continué sur une nouvelle plaquette ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Oublie de pilule = prise d'une jaune à la place d'une rouge
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Tout ceci est bien confus...et si tu nous disais le nom de ta pilule ?
Tout ceci est bien confus...et si tu nous disais le nom de ta pilule ?
Nelcawi
Cst opridril 30
La notice dit :
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés jaunâtres restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#IgCYJraLoWBrJFby.99"
Inutile donc d'en prendre deux , tu continue la nouvelle plaquette , tout en sachant que :
"Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante"
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés jaunâtres restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#IgCYJraLoWBrJFby.99"
Inutile donc d'en prendre deux , tu continue la nouvelle plaquette , tout en sachant que :
"Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante"
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte