Nausée et prise de poids...

nekoline - 27 avril 2017 à 09:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 avril 2017 à 10:18
Bonjour,

en se moment je suis très stressé et un peu fatigué à cause d'un déménagement.

Je suis sous pilule depuis 6 ou 7 ans toujours la même... et je n'ai eu aucun oublie...

Mais depuis quelques jour je me lève bien je déjeune et des que j'arrive au boulot environ 1h plus tard, je me sens nauséeuse toutes la matinée... et ce jusqu'au repas du midi... ce week-end j'ai eu l'impression d'avoir fait une insolation alors que j'avais mis un chapeau alors j’espère que c'est du encore à çà mais au bout de presque 5jours j'en doute...

Beaucoup me dise que j'ai pris du poids et je le constate moi même, alors que je n'ai pas changer mon alimentation..
et l'on ma meme dis que j'avais pris les joues de femmes enceinte ces derniers jours... et pourtant je n'ai pas parler du faite que je sois brassé...
j'ai mes règles normalement, je dois les avoir le week end prochain donc je les attends patiemment...

De plus avec mon copain nous n'avons pas eu de rapport entre le 29/03/17 et le 15/04/17 (pour cause d'opération) et depuis nous mettons un préservatif car la cicatrisation se termine doucement..

Si quelqu'un a des conseils... a partir de combien de temps sentent nous les effets d'une possible grossesse ? ou si c'est possible que ce soit du au stress... je n'ose pas faire de test...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
27 avril 2017 à 10:18
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. . .
Ce que tu ressent peut être du au stress
De plus tu es sous pilule et les grossesses sous pilule sont très rares.
Pour info, la pilule bloquant ton ovulation, tu n'as pas de vrai règles mais des saignements de privation.
Tu dis :
"et pourtant je n'ai pas parler du faite que je sois brassé... "
Brassé ???que veux tu dire ?
0