Peur de tomber enceinte / ne se rappelle plus si oubli...

OceaneBts Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 13:06
 OceaneBts - 26 avril 2017 à 20:09
Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir quelques réponses rapides...

J'ai17ans. Je suis avec mon copain depuis 5 mois.

Le 10 avril j'ai eu mes règles. Elles se sont arrêtées vers le samedi 15/ dimanche 16 avril.

Le mardi 18avril j'ai eu un rapport non protégé avec lui et quand j'ai voulu m'enlever avant qu'il éjacule il ma retenu... je prends ma pilule depuis un an or le samedi 15, j'ai peur de l'avoir car nous avons été au resto avec ma mère... (je ne l'espère pas...). J'ai tel au planning familial qui ma dit qu'il n'y avait aucun risque sans oubli mais je ne me rappelle plus *je ne pense pas l'avoir oublier mais j'ai tout de même ce stress...* j'ai pris ma pilule normale le soir et une pilule le lendemain le jour d'après le 19 (dans l'aprèm)

Il se peut peut être que je sois parano ou que ça soit le stress mais j'ai une gêne au bas du ventre et un manque d'appétit. Il m'arrive de me sentir mal dans les transports un peu comme des vertiges... serait ce le stress? Des signes de grossesse ? Une surdose d'hormones mal passées?

Je ne veux vraiment pas tomber enceinte et ma mère n'est pas au courant de ce rapport ..

Veuillez me rassurer au plus vite s'il vous plait...

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 23 avril 2017 à 13:13
Bonjour et bienvenue,
Tout ce que tu décris peut être autre chose, effectivement effets secondaires de la PDL, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir également des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire s.
Je pense que tu as pris cette PDL pour rien...respire


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
OceaneBts Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
23 avril 2017 à 13:27
Bonjour. Merci beaucoup de ta reponse rapide ^^

Bah je suis de nature très anxieuse alors j'espère vraiment ne pas être enceinte...

Le stress peut jouer sur les symptômes que j'ai? Oui j'ai une gêne constante et des fois quelques douleurs.

Le truc c'est que je l'avais déjà prise (la LDP) et ça ne m'avais pas du tout fait celà... les réactions peuvent varier suivant les cycles?

J'essaie de détresser mais étant tres anxieuse ceci n'est pas simple...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 avril 2017 à 13:34
Oui, la PDL peut avoir des effets secondaires variables, un femme n'étant pas une machine et oui encore, le stress peut te provoquer ces symptômes, respire , cool , zen, relax, tranquille...
0
OceaneBts Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
23 avril 2017 à 13:42
Merci beaucoup pour tes réponses.

En plus étant en période d'examen c'est pas le meilleur moment pour ça...

Enfaite quand j'y pense pas la gêne et les douleurs semblent s'apaiser mais il suffit que j'y pense un peu pour que ça revienne..

Je te préviendrai de mon avancée et te dirais si tout celà c'est calmer.

Je vais me calmer au maximum et éviter de psychoter ^^ (déjà j'ai été faire un footing ce matin ça ma un peu libérer l'esprit ^^)

Je vais essayer de me detendre au maximum... ^^
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 avril 2017 à 13:53
Mais de rien et à plus
0
OceaneBts Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
23 avril 2017 à 13:58
J'avais une dernière question...

Si par exemple j'ai bien dit par exemple l'oubli de milule a eu lieu (ça fait plus d'un an que je la prends) c'est risquer?

Mais le truc c'est que je ne pense pas l'avoir oublier mais dans le doute on sait jamais...
0
OceaneBts Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 > OceaneBts Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
23 avril 2017 à 14:05
Sans vouloir psychoter bien sûr...

Mais partons dans l'optique que je ne l'ai pas oublier...

Merci pour tes réponses a bientôt ^^
0
Coucou. Alors je te donne des nouvelles! J essaie de ne plus stresser comme je le fait mais cette petite crainte est toujours là...

Pense tu que je pourrais faire une prise de sang ou autre moyen de me rassurer définitivement ? A partir de quand la faire ?(Depuis la date du rapport)

(Je suis vraiment une grande stressée je m'en excuse...)
0