Oublie de pillule
Bbcpl
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un oublie de pillule de 2jours (mardi mercredi) et j'ai aussi eu un rapport ce mercredi j'en suis a ma deuxieme semaines de pillule ! J'ai donc repris jeudi la pillule en vitesse. Aujourd'hui j'ai aussi eu un saignement et des envies de vomir. Est ce normal ? Ya t-il beaucoup de risques?
J'ai eu un oublie de pillule de 2jours (mardi mercredi) et j'ai aussi eu un rapport ce mercredi j'en suis a ma deuxieme semaines de pillule ! J'ai donc repris jeudi la pillule en vitesse. Aujourd'hui j'ai aussi eu un saignement et des envies de vomir. Est ce normal ? Ya t-il beaucoup de risques?
A voir également:
- Oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
5 réponses
Bonjour,
Et que dis la notice de ta pilule en cas d'oubli ?
De quelle pilule s'agit il ?
Et que dis la notice de ta pilule en cas d'oubli ?
De quelle pilule s'agit il ?
Bbcpl
Je prends la ludeal gé. La notice me dis que je dois prendre les comprimés oubliés meme si cela et par 2 je dois aussi poursuivant normalemnt ma prise... mais ayant eu un saignement jai une aprehension
Moi j'ai ça :
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html#FVqEbuLIQCQUuGfB.99"
Et :
"En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli."
En tout cas , je te conseille des rapports protégés, quant aux saignements , vraisemblablement des saignements de privation du à l'arrêt d'apport d'hormones comme en fin de plaquette
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html#FVqEbuLIQCQUuGfB.99"
Et :
"En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli."
En tout cas , je te conseille des rapports protégés, quant aux saignements , vraisemblablement des saignements de privation du à l'arrêt d'apport d'hormones comme en fin de plaquette
Bonjour bonjour, je viens vous donnez des nouvelles. Ca fait environ 2semaines que ca c'est produit. Et je n'est rien eu de grave apars des saignements de couleurs differents mais ca c'est arreter. J'ai consulter aussk un medecin qui m'a affirmer que j'avais bien reagis. Je suis maintenant indisposée comme je devais l'etre normalemnt et tout va bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, on vas essayer de se calmer, merci d'avoir donné de tes nouvelles,.
Récapitulons , tu es donc toujours sous pilule , tu ne l'as pas arrêtée ?
Récapitulons , tu es donc toujours sous pilule , tu ne l'as pas arrêtée ?