SOS besoin de vos conseils

Kl - 26 avril 2017 à 20:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 avril 2017 à 21:11
Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger mais je vous explique tout..

J'ai un sterilet en cuivre depuis 3 ans , sans aucun probleme mise a part des regles douloureuses ..etc

Ce mois ci j'ai eu mes règle mais plus courte que d'habitude 4j environs . La semainte avant j'ai du prendre un traitement anti inflamatoire et antibio (dent de sagesse)
Sauf que depuis la fin de mes règle des symptomes trop bisare, mal en bas du ventre , nausées , douleur bas du dos, mal de tête , grosse fatigue ..

Enfin voila je ne sais pas à quoi c'est du , j'aimerai savoir si c'est arrivé a quelqu'un parceque je m'inquiete ...

Merci beaucoup ..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
26 avril 2017 à 21:11
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
0