Taille du penis
Ezor
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me sert trop et me fait débander il me sert beaucoup au niveaux de l'anneaux et ma copines pensse qu'elle ne m'excite pas alors que au contraire si mais des que j'arrive à mettre le préservatif je débande auriez vous des conseille
Pour info mon penis mesure 19de long et 5de large
Merci de votre aide
Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me sert trop et me fait débander il me sert beaucoup au niveaux de l'anneaux et ma copines pensse qu'elle ne m'excite pas alors que au contraire si mais des que j'arrive à mettre le préservatif je débande auriez vous des conseille
Pour info mon penis mesure 19de long et 5de large
Merci de votre aide
A voir également:
- Taille du penis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme