Premier pilule explication
louh59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois prendre ma pilule obligatoirement car je suis deja a ma deuxième pilule du lendemain en une semaine, c'est mes premier rapport mes malheureusement avec des complications de préservatif.. j'aimerais savoir si je la prend définitivement dès demain soir et ce que j'aurais plusieurs jours où je ne pourrais pas faire de rapport non protéger ? car si je la prend demain je n'es pas encore mes règles, cela pose un problème ? aidez moi vraiment je suis perdu..
je dois prendre ma pilule obligatoirement car je suis deja a ma deuxième pilule du lendemain en une semaine, c'est mes premier rapport mes malheureusement avec des complications de préservatif.. j'aimerais savoir si je la prend définitivement dès demain soir et ce que j'aurais plusieurs jours où je ne pourrais pas faire de rapport non protéger ? car si je la prend demain je n'es pas encore mes règles, cela pose un problème ? aidez moi vraiment je suis perdu..
A voir également:
- Premier pilule explication
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Et risque de grossesse . Puisque la pdl n'est pas fiable à 100 % Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après.